• ♥ ♥ ♥ BON DEBUT DE SEMAINE ♥ ♥ ♥

    ♥ ♥ ♥   BON DEBUT DE SEMAINE   ♥ ♥ ♥

    ♥ ♥ ♥   BON DEBUT DE SEMAINE   ♥ ♥ ♥


  • Commentaires

    1
    Lundi 26 Août 2019 à 03:38

    Bonjour Lisia

    de nouveau fort beau

    Commence bien cette nouvelle semaine

    Avec amitiés

    René

    2
    Lundi 26 Août 2019 à 08:45

    Bonjour ma petite Lisia,

    Ta création est vraiment superbe, j'adore ! 

     J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi allons bien.Dimanche tranquille chez nous au frais.

    Il va encore faire trop chaud cette semaine pff ! 

    Demain matin Fernand se fera opérer à l'hôpital du nerf cubital du coude gauche, il rentrera en chirurgie ambulatoire le matin et ressortira dans la journée.L'orthopédiste ne sait pas s'il récupérera complètement sa main ou un peu.Il aura surement moins mal à la main et au coude, on verra bien... 

    Bonne journée mon amie adorée, gros bisous

    Florence

    3
    Lundi 26 Août 2019 à 09:24

    coucou Lisia

    bon début de semaine à toi aussi

    Une semaine commence avec de la chaleur...

    passe une très bonne journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    4
    Lundi 26 Août 2019 à 09:25

    bonjour ma Lisia ta création est superbe j'aime beaucoup j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un bon week end ?  ici il fait encore trop chaud je te souhaite de passer un bon début de semaine et surtout prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    mes divers créations

    5
    Lundi 26 Août 2019 à 09:27

    coucou ma cousinette chérie

    une magnifique créa à Paris !!! avec la dame de fer !!

    j'espère que tu vas bien et que tu as passé un bon week end

    pour nous, ce fut parfait, une soirée anniversaire

    chez notre fils pour Quentin

    c'était parfait, on est rentrés à minuit

    hier repos, nous étions crevés ! mdr mdr

    toujours chaud et beau chez nous

    bon lundi et belle dernière semaine d'août ma chérie 

    gros bisous tendresse

    ♥ danie ♥

     

    6
    Lundi 26 Août 2019 à 09:57

    bonjour ma douce Lisia tu vas bien ma douce ce matin brouillard on se croirait en automne belle ta création ma douce , belle dame et paysage de Paris

    bonne journée et gros bisous

    Elyci

     

    7
    Lundi 26 Août 2019 à 10:24

    Bonjour ma douce

    Jolie création parisienne..ça chauffe ,déjà ce matin..

    Le week-end s'est passé tranquillement ,j'espère

    que le tien était a la hauteur de tes désirs...

    Bon lundi..Gros bisous..Tissia

    8
    Lundi 26 Août 2019 à 13:03

    bonjour lisia.

    J'espère que tu a passer un bon weekend.

    Super ta création .

    Bonne et belle après midi .

    Gros  bisous. kettyn.

    9
    SKIBIDOU
    Lundi 26 Août 2019 à 14:58

    Bonjour Lisia.

    Belle création avec la belle tour Eiffel.

    Gros bisous a toi .

    Jacques.

    10
    Lundi 26 Août 2019 à 15:39

    Coucou les amies.

    Comment allez vous?

    Vous savez je ne vous oublie pas mais pas du tout.

    Mais là en ce moment j'ai pas mal de taf, je vous explique j'ai commencé a faire des champignons en béton comme sur la photo posté inférieurement et je me suis fait prendre un peu a mon propre piège ,figurez vous que tout le monde en veut ,j'ai mis une annonce pour en vendre à la pièce ,ben comme j'aime les faire a la base mais là on me demande sans cesse alors j'en débite a grande échelle (mdr)mon mari m'a dit "tu devrais embaucher) mdr enfin dés que l'automne arrivera je me mettrai en standbay car le béton ne sèche plus aussi vite donc sa sera repos,autrement comment ce passe les vacances par chez vous? moi pas de vacances du tout avec mes conneries d'invention et il y a aussi le jardin et les légumes donc..

    Je vous souhaite une bonne fin de journée prenez bien soin de vous gros gros bisous mjo ♥

    11
    Lundi 26 Août 2019 à 19:42

    Bonsoir Lisia

     

    Merveilleuse création  avec ce beau décor Parisien

    J'espère que tu as passé un agréable weekend , certainement très ensoleillé

    On entame la dernière semaine du Mois D'Août, celui  ci nous a apporté des bons et mauvais moments, comme d'ailleurs tous les autres mois

    Espérons que Septembre nous apportera encore de très belles journées qui repousseront d'autant la perspective de l'Automne

    Passes une bonne semaine mon amie, il fait à nouveau très chaud depuis quelques jours, 34° cet après midi, un peu trop à mon goût, mais mercredi cela devrait à nouveau se normaliser


    Pensées amicales et bisous    rebecca


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :