• !!! BON DEBUT DE SEMAINE !!!

    !!!   BON DEBUT DE SEMAINE   !!!

    !!!   BON DEBUT DE SEMAINE   !!!


  • Commentaires

    1
    Lundi 22 Juillet 2019 à 07:09

    coucou Lisia

    bonne semaine à toi aussi avec cette belle créa

    j'espère que tu as passé un bon WE

    la chaleur reviens...  restons à la maison...

    passe une bonne journée

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    2
    Lundi 22 Juillet 2019 à 09:48

    bonjour ma Lisia  ta création est superbe j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un bon week end ? je te souhaite un bon début de semaine et surtout prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    créations avec des cadres de Kalyona

    3
    Lundi 22 Juillet 2019 à 10:23

    coucou ma cousinette chérie 

    quelle est jolie cette créa du lundi !!

    les cigales chantent, le soleil brille et le ciel reste bleu !!

    c'est l'été quoi !!

    j'espère que tu vas bien et que ton week end en famille 

    a été bien agréable

    pour nous ce fut parfait dimanche

    le chef Fred fut à la hauteur, il nous a fait un sauté de petits légumes et de poulet à la plancha

    nous nous sommes régalés !!

    de la bonne humeur et une chouette tablée

    aujourd'hui repos !

    bon lundi à toi ma chérie, et belle semaine à suivre

    prend bien soin de toi et de mon cousin ♥♥

    gros bisous tendresse et à demain 

    ♥ danie ♥

    4
    Lundi 22 Juillet 2019 à 10:30

    Bonjour ma douce

    Jolie création pour ce lundi mouvementé!!

    Je reviens du véto ,la minette de mon papa

    avait un épis de piqué dans l'oeil et comme

    elle bouge comme une anguille ,ça n'a pas été

    facile mais ça y est ,je vais suer pour lui mettre

    des gouttes dans l'oeil pendant 8 jours...Bonne

    journée et bisous tendresse..Tissia

    5
    skibidou
    Lundi 22 Juillet 2019 à 14:52

    Bonjour Lisia.

    Belle création.

    Gros bisous a toi .

    Jacques.

    6
    Lundi 22 Juillet 2019 à 15:33

    Bonjour ma petite Lisia,

    Superbe création !

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi allons bien mais cette canicule nous fatigue.On sort le matin et l'après-midi on reste chez nous au frais. 

    Pas eu le temps de passer sur les blogs ce matin.Fernand avait RDV à l'hôpital avec l'orthopédiste pour son coude et sa main gauche, depuis plusieurs semaines il a un nerf coincé qui lui paralyse le petit doigt qui n'a plus de force, obligé de dormir avec une attele.Il devra se faire opérer le 27 août.

    Bon lundi mon amie adorée, gros bisous

    Florence

    7
    Lundi 22 Juillet 2019 à 17:02

    Bonjour  Lisia



    Je te souhaite un heureux Lundi avec le retour de la chaleur

    je crains que désormais il ne faille s'y habituer

    Tu as bien fait de faire ta petite promenade au frais

    Moi aussi matinale, mais pour cuisiner, j'ai fait cuire mes plats pour la semaine, je n'aurai plus qu'à faire réchauffer

    de tout façon avec la chaleur on a guère d'appétit

    Sois prudente et prends soin de toi

    Je te souhaite la meilleure semaine possible

    Amitié et Bisous    rebecca

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :