• !!! BENEDICTE !!!

    !!! BENEDICTE !!!


  • Commentaires

    1
    Mercredi 1er Mars 2023 à 05:18

    Bonjour ma Lisia  ta création est très belle merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous de ton amie

    Béa

    2
    Mercredi 1er Mars 2023 à 08:05

    Bonjour Lisia

    Un bien joli visage de femme en fondu sur ta création

    c'est très beau. Ce matin un temps pas beau du tout 

    moins 0,2 enfin mars est là le printemps arrive pour 

    réchauffé je l'espère nos petits osselets.

    Je te souhaite une douce journée bisous amitié

    Marlène

    3
    Mercredi 1er Mars 2023 à 08:14

    coucou Lisia

    belle création et joli cadre

    La tramontane à souffler très fort hier j'ai pas sorti

    vivement le Printemps...

    Passe une bonne journée qu'elle te soit douce

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    4
    Mercredi 1er Mars 2023 à 08:25

    Bonjour ma petite Lisia,

    Belle création.

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Encore une journée qui sera ensoleillée et froide (- 3° ce matin). Nous avons 3° les après-midi avec du vent glacial brr ! On se couvre bien pour sortir. 

    Mes parents rentrent de Menton aujourd'hui (ils auront deux changements de train). Ils arriveront à Nevers vers 19 heures s'il n'y a pas de retard. Cela va leur faire drôle car là-bas ils ont moins froid que nous. Ils sont à Menton depuis le 15 février, cela leur a fait du bien.    

    Passes une bonne journée

    Gros bisous amicaux

    Florence

    5
    Mercredi 1er Mars 2023 à 09:08

    Coucou ma Lisia.elle est si seduisante cette dame,au chapeau noir transparent,bravo pour cette belle creation

    Un petit cadeau pour toi,gros bisous ton amie Eugei

     

    6
    Mercredi 1er Mars 2023 à 09:19

    Bonjour ma douce Lisia

    tu vas bien ce matin

    belle ta création, jolie dame et beau chapeau

    belle journée ma douce

    gros bisous

    Elyci

    7
    Mercredi 1er Mars 2023 à 09:20

    coucou ma cousinette chérie

    elle est bien mystérieuse Bénédicte

    mais c'est surement ce qui fait son charme !!

    en tout cas, ça fait une bien jolie création !!

    tout va bien à Allauch

    pas trop bien dormi, mais un peu c'est mieux que rien 

    le temps reste un peu nuageux avec un peu de soleil

    on verra bien ce que ça donne la journée

    j'ai mis mon linge à tourner et je vais le mettre dehors

    car pas de pluie de prévue 

    contente que tout aille bien à Nantes

    bonne journée avec ton amoureux

    gros bisous tendresse ma cousine que j'aime

    et à demain avec plaisir

    ♥♥ danie ♥♥

    8
    Mercredi 1er Mars 2023 à 09:24

    Bonjour ma douce

    Très jolie création,c'est la classe!!

    Ce mois de mars commence avec -3° ,ce matin,

    et le soleil..Je te souhaite une bonne journée..

    Ce soir ,soirée pizzas avec mes fifilles...

    Prends soin de toi..Bisous tendresse..

    Tissia

     

    9
    Mercredi 1er Mars 2023 à 10:21

    Bonjour  ma douce .

    Jolie création .

    Je viens te souhaiter une belle et douce journée du premier mars

    nous allons vers le printemps, mais ce matin il a gelé avec - 5°donc il commence par du froid

    Bon mercredi

     bisous  de mon coeur  .kettyn

    10
    Mercredi 1er Mars 2023 à 15:08

    Bonne journée Lisia

     

    Ave ta jolie Bénédicte,un beau visage de Femme

    Bon début du mois de Mars

    Avec un resplendissant soleil

    Il fait froid, certes mais les après midis sont bien agréables

    De gros bisous d'amitiés

    REBECCA

    11
    SKIBIDOU
    Mercredi 1er Mars 2023 à 15:28

    Bonjour Lisia.

    Belle création.

    Gros bisous ma Chérie.

    Jacques.

    12
    Mercredi 1er Mars 2023 à 21:28

    Bonsoir chere Lisia vraiment trop belle j aime beaucoup...gros bisous ton ami Pascal

    13
    Mercredi 1er Mars 2023 à 23:35

    Merci pour ton passsage chez moi et ton gentil commentaire-Mon blog est en deuil suite de cet accident atroce  qui frappe mon pays.

    J'allume une bougie en memoire des victimes innocents (dont la plupart de jeunes gens).

     Que leurs âmes reposent en Paix.

     

    14
    Lundi 6 Mars 2023 à 14:58

    tres jolie crea bisous de christine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :