• ♥ ♥ AURELIE ♥ ♥

    ♥ ♥  AURELIE   ♥ ♥


  • Commentaires

    1
    Mardi 3 Décembre 2019 à 00:21

    Coucou Lisia, 

    Super jolie création !!!!

    Je te souhaite un très bon mardi, Amitiés Stéphanie.

    2
    Mardi 3 Décembre 2019 à 06:53

    coucou Lisia

    très belle création

    Le froid s'installe doucement  Brrrk j'aime pas le froid...

    passe une bonne journée

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    3
    Mardi 3 Décembre 2019 à 08:58

    Bonjour ma Lisia merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog ta création au dessus est magnifique et Aurélie très mignonne j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée 

    gros bisous de ton amie

    Béa

    4
    Mardi 3 Décembre 2019 à 09:54

    bonjour Lisia tu vas bien ce matin

    il fait froid et belle gelée

    jolie création , belle fillette

    bonne journée ma douce

    gros bisous Elyci

    5
    Mardi 3 Décembre 2019 à 13:10

    bonjour ma cousinette chérie 

    quelle est jolie cette petite bichette bien enroulée dans son châle

    comme moi quand je sort Loulou le matin !!

    ce matin nous avons pu faire l'essence ouf

    encore la galère avec les raffineries bloquées

    en face du chemin la queue est longue à la station

    on est allés s'acheter un nouveau sapin 

    le notre était en bout de course !

    pas de balade, ce matin un temps superbe

    et là en quelques minutes, plein de nuages sont arrivés

    il faut que je surveille mon linge qui est dehors 

    Gégé va s'occuper de sa voiture 

    bon après midi avec ton amoureux 

    gros bisous tendresse ma chérie et à demain 

    ♥ danie ♥

    6
    SKIBIDOU
    Mardi 3 Décembre 2019 à 15:27

    Bonjour Lisia.

    Belle création cette petite fille.

    Gros bisous a toi .

    Jacques

    7
    Mardi 3 Décembre 2019 à 15:44

    Bonjour ma douce

    Adorable cette petite minette!!

    Mon petit coucou du jour après une matinée bien remplie ,

    je viens de faire mes courses ,maintenant ,je fait une pause

    pour te souhaiter une bonne fin de journée ,ensoleillée ,pour le

    moment..Bisous et amitiés...Tissia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :