• !!! ANNITA !!!


  • Commentaires

    1
    Jeudi 5 Novembre 2020 à 01:12
    Bonjour Lisia encore un joli montage Je te souhaite une bonne journée Avec amitiés René
    2
    Jeudi 5 Novembre 2020 à 05:47

    coucou Lisia

    belle création

    Voila la semaine se termine pour moi

    je te souhaite une bonne journée ainsi qu'un bon Week-end

    avec un temps un peu gris chez nous

    à Lundi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    3
    Jeudi 5 Novembre 2020 à 12:35

    Bonjour ma douce

    Très jolie création ,cette fillette est très belle!!

    Un petit coucou en ce jeudi ensoleillé

    pour te souhaiter une bonne journée..

    Je vais en profiter pour tondre et ramasser

    les feuilles ..Bonne fin de semaine..

    Bisous.Tissia

    4
    Jeudi 5 Novembre 2020 à 13:35

    coucou ma cousinette chérie 

    quelle est jolie cette petite ANNITA !!

    jolie création en ce 7ème jour de confinement

    chez nous, grand beau temps !! un soleil merveilleux et chaud !

    mon linge a séché dans 2 heures de temps tout est déjà rangé dans les tiroirs !

    ton cousin est en train de changer les plaquettes de freins de la Clio

    j'espère qu'il va s'en sortir, on les a reçu à midi !!

    je vais aller promener petit Lou dans le chemin , pas moyen de faire autrement

    et pas de parc à côté de chez nous ...

    j'ai enfin eu un coup de fil de Maëva, depuis leur dernière visite je n'avais plus 

    eu de nouvelles ... ils vont très bien , je suis contente

    bon après midi avec ton amoureux 

    prenez bien soin de vous !

    gros bisous tendresse et à demain 

    ♥ danie ♥

     

    5
    SKIBIDOU
    Jeudi 5 Novembre 2020 à 14:47

    Bonjour Lisia.

    Belle  création.

    Gros bisous a toi .

    Jacques.

    6
    Jeudi 5 Novembre 2020 à 15:24

    Bel après midi Lisia

     

    Merci pour cette charmante Annita, elle est exquise

     

    Journée plein soleil pour ce jeudi, un peu plus frais, mais tellement plus agréable


    Ce serait une bonne chose si pour ce  weekend , le soleil restait avec nous, de quoi nous remonter le moral


    Plein de bonnes choses pour toi et que ce Weekend te comble de ses bienfaits


    amitiés et bisous

    rebecca

    7
    Jeudi 5 Novembre 2020 à 17:18

    Coucou

    Quelques mots d’amitié envoyés

      un peu tard dans la journée
    Message affectueux pour te souhaiter une bonne soirée.

     un bisou

    http://ekladata.com/V1XrMGZU-XFdws-QHLCLoZaJK78.png

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :