• !!! ANAIS !!!


  • Commentaires

    1
    Mardi 7 Juillet 2020 à 03:18
    Bonjour Lisia
    c'est très joli
    Je te souhaite une bonne journée
    Avec amitiés
    René
    2
    Mardi 7 Juillet 2020 à 07:25

    coucou Lisia

    très belle ta création

    Le vent souffle fort mais cela fait du bien

    car il fait très chaud... passe une excellente journée

    avec de la joie et de la bonne humeur...

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    3
    Mardi 7 Juillet 2020 à 10:32

    coucou ma cousinette chérie !!

    quelle est jolie cette créa, Anaïs a une jolie robe !

    combien de temps n'ai-je plus porté une robe .... pffff un siècle !

    le mistral s'est enfin calmé ! hier soir ça faisait peur

    je pensais à mon peuplier, je me disais, s'il se casse

    adieux la maison ....

    hier après midi nous mangions des noisettes avec ton cousin

    et on le regardait plier sous le vent, c'était impressionnant

    c'est qu'il est très haut à présent, plus haut que le marronnier !!

    bon, il est toujours là et pas de dégât, juste deux chaises par terre

    ce matin les courses pour demain 

    je voulais faire une paella, mais pas le courage, je suis trop fatiguée

    j'ai concocté un beau menu qui plaira à tous les quatre 

    et le bonheur d'être ensemble surtout !!

    j'ai l'air d'aller un peu mieux aujourd'hui 

    mais le repos sera de rigueur pour être en forme demain 

    bonne journée en famille ma chérie 

    gros bisous tendresse et à jeudi 

    ♥ danie ♥

    ♥ 

    4
    SKIBIDOU
    Mardi 7 Juillet 2020 à 17:22

    Bonjour Lisia.

    Belle est ta créétion.

    Gros bisous a toi .

    Jacques.

    5
    Mardi 7 Juillet 2020 à 19:54

    Bonsoir ma douce

    Belle anais ,ta création est superbe!!

    Grosse journée ,mon bois est empilé

    pour l'hiver et j'ai tondu la pelouse..

    Bonne soirée et douce nuit..

    Bisous.Tissia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :