• ♥ ♥ AMERINDIENNE ♥ ♥

    ♥ ♥

    ♥ ♥  AMERINDIENNE  ♥ ♥


  • Commentaires

    1
    Mardi 19 Mars 2019 à 06:32

    coucou Lisia

    belle création

    passe une très bonne journée

    douce et agréable..

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    2
    Mardi 19 Mars 2019 à 10:41

    bonjour ma douce Lisia tu vas bien ce matin temps moche chez nous

    belle ta creation jolie dame et aigle

    belle journée et gros

    bisous

    Elyci

    3
    Mardi 19 Mars 2019 à 14:10

    Bonjour Lisia, 

    Elle est très belle ta création !

    Je te souhaite un très bon après midi, avec le soleil ? 

    Amitiés, Bisous Stéphanie.

    4
    skibidou@live.fr
    Mardi 19 Mars 2019 à 15:32

    Bonjour Lisia.

    Superbe création comme j'aime .

    Gros bisous a toi .

    Jacques.

    5
    Mardi 19 Mars 2019 à 19:46

    Bonsoir Lisia

     

    Merveilleuse cette belle Amérindienne

    Finalement une agréable journée ensoleillée mais pas très chaude

    Nous sommes allés nous balader à Chinon,  avec Angélique et Cassis,  il y a déjà beaucoup de touriste

    Demain on  passera une journée au bord de la Sarthe, chez mon Fils ainé, nous aurons nos trois enfants réunis autour de nous, un événement rare, que nous savourerons

    Je te souhaite une agréable soirée

    amitié et bisous   rebecca

    6
    Mercredi 20 Mars 2019 à 09:33

    ta création est superbe avec une belle Amérindienne 

    gros bisous de ton amie

    Béa

    7
    Mercredi 20 Mars 2019 à 16:11

    COUCOU MA CHERIE 

    alors, je me souviens bien être passée et j'ai vu ta créa

    je suppose que j'ai oublié d'envoyer en bas du commentaire

    c'est pour ça que ça ne s'est pas enregistré !

    mais ce n'est pas grave, car je te disais que ta créa amériendienne

    était superbe !!!!

    gros bisous tendresse ma chérie

    maintenant je vais voir ta créa du jour !!

    ♥♥♥ danie ♥♥♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :