• !!! ADELYNE AU BORD DU FLEUVE !!!

    !!! ADELYNE AU BORD DU FLEUVE  !!!


  • Commentaires

    1
    Mercredi 5 Août 2020 à 02:48

    Bonjour Lisia

    encore fort joli

    Déjà la moitié de la semaine

    Passe une très bonne journée

    Avec amitiés

    René

    2
    Mercredi 5 Août 2020 à 08:13

    coucou Lisia

    une belle création

    La chaleur reviens dur dur mais c'est l'été

    passe une excellente journée avec pleins de petits bonheurs

    prend bien soin de toi le virus est toujours présent

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    3
    Mercredi 5 Août 2020 à 09:23

    Bonjour ma petite Lisia,

    Belle création avec un beau paysage.La dame me fait penser à la chanteuse Madonna, elle a des faux airs.

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va.

    La chaleur va repartir dès aujourd'hui ce qui ne nous ravit pas ! On étaient bien ces derniers jours car il y avait du vent frais.La semaine prochaine ce sera encore la canicule pff !

    Heureusement que l'on peut se changer les idées car les actualités sont moroses.

    Passes une bonne journée ma douce amie

    Gros bisous

    Florence  

    4
    Mercredi 5 Août 2020 à 09:39

    bonjour ma douce Lisia tu vas bien ce matin

    la chaleur est de retour pfff

    belle dame blonde pres de la riviére

    c'est beau ta création

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    5
    Mercredi 5 Août 2020 à 14:50

    coucou ma cousinette chérie 

    elle est superbe ta créa du jour !

    j'espère que vous allez bien aussi ton amoureux et toi 

    nous, nous allons bien ma foi 

    hier soir un peu en transe avec l'actualité, les feux à Martigues

    et l'explosion à Beyrouth

    ce fut rude ...

    ce matin, deux courses pour les fruits

    et la pharmacie pour prendre un remède 

    maintenant, tranquilles à la maison

    ton cousin tapisse et moi je suis à l'ordi 

    les cigales recommencent à chanter, cool, le vent a disparu !!

    la piscine m'attend pour me rafraîchir un peu  

    bon après midi à vous deux 

    à demain ma chérie 

    gros bisous tendresse 

    ♥ danie ♥

    6
    Mercredi 5 Août 2020 à 14:55

    Bonjour lisia.

    Belle création .

    Je me sirote mon petit café en venant te dire bonjour .

    Ca chauffe encore aujourd'hui .

    J'espère que tu ne souffre pas trop de cette chaleur ,l'air marin fait du bien ,nous entre le tarn et le canal ,on étouffe ,vivement qu'il pleuve .

    Bonne après midi .

     

    7
    Mercredi 5 Août 2020 à 16:21

    Bonjour ma douce

    Très jolie création !!Pas en avance ,plein de

    choses a faire aujourd'hui et j'ai fait une petite

    sieste ,les nuits sont courtes en ce moment ,j'ai

    du mal a dormir et les minettes font le cirque!!

    Je te souhaite une bonne journée..Bisous..

    Tissia

    8
    Lundi 10 Août 2020 à 11:35

    Coucou  je suis là

     pardon de ne pas être très présente

    mais avec la chaleur 38° hier et aujourd’hui c'est reparti, je ne suis pas beaucoup sur nordi

    Nous vivons comme dans le sud , volets fermés dans la journée,

     vivement vendredi il devrait faire moins chaud!

    Prends bien soin de toi!

    Prudence cette chaleur c'est trop!

    Un gros bisou

    Marjolaine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :