• ♥ ♥ ADELINE AIME LES FLEURS ♥ ♥

    ♥ ♥ ADELINE  AIME LES FLEURS  ♥ ♥


  • Commentaires

    1
    Jeudi 28 Mars 2019 à 06:14

    coucou Lisia

    belle création

    La fin de semaine se termine pour moi

    le vendredi beaucoup de chose à faire courses ext....

    je te souhaite un très bon Week-end ensoleillé

    ont se retrouve Lundi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    2
    Jeudi 28 Mars 2019 à 09:47

    bonjour ma Lisia ta création est magnifique et Adeline très belle  elle est comme moi  elle aime les fleurs  merci pour ton commentaire et pour ta  belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

     

     

    3
    Jeudi 28 Mars 2019 à 10:13

    bonjour ma douce lisia tu vas bien ce matin

    bien jolie cette dame et ses fleurs

    belle creation ma douce

    bonne journée et gros bisous

    Elyci

    4
    skibidou@live.fr
    Jeudi 28 Mars 2019 à 15:34

    Bonjour Lisia.

    Belle création avec tes teintes pastel 

    Gros bisous a toi .

    Jacques.

     

    5
    Jeudi 28 Mars 2019 à 16:38

    COUCOU MA COUSINETTE CHERIE

    QUELLE EST JOLIE ADELINE !!

    désolée pour hier, pas eu le temps de passer chez les copines

    chez nous il fait toujours beau temps, cet après midi petite balade en colline 

    car demain c'est le kiné ! quand je vais lui dire que j'ai couru !!!

    en tout cas, moi je suis bien contente d'aller mieux 

    comme ça pendant nos vacances, on pourras traîner nos savates

    de ci de là et e régaler à marcher 

    bonne fin de journée et douce soirée avec ton amoureux

    gros bisous tendresse

    ♥ danie ♥

    ♥ 

    ps : ah t'a vu que notre copinette nous a mis la météo, cool !!!!

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :