• ♥ ♥ JULIETTE ET ROUXY ♥ ♥

    ♥ ♥ JULIETTE ET ROUXY ♥ ♥

    ♥ ♥ JULIETTE ET ROUXY ♥ ♥


  • Commentaires

    1
    Mercredi 21 Octobre 2020 à 06:56

    coucou Lisia

    belle création

    Beaucoup de vent dans le Sud,

    Je te souhaite une bonne journée

    avec de bonnes ondes positives

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    2
    Mercredi 21 Octobre 2020 à 07:42

    Bonjour ma Lisia  merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog ta création est très belle j'aime beaucoup j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    Défi Kalyona N°4 "Mon ami le cheval"

    3
    Mercredi 21 Octobre 2020 à 08:14

    Bonjour ma petite Lisia,

    Superbe création ! La dame est élégante et le petit chat trop mignon.

    J'espère que tu vas bien ? 

    Fernand et moi ça va sauf que j'ai mal à la gorge (peu de chauffage dans le logement c'est pour ça).Le collutoire et les pastilles devraient calmer ça.J'attendrais pour chanter que ce soit passé, pas le choix...

    Temps nuageux et doux l'après-midi, on ne sait pas comment s'habiller.Je ne me découvre pas et Fernand non plus.

    Passes une bonne journée ma douce amie

    Gros bisous 

    Florence  

    4
    Mercredi 21 Octobre 2020 à 09:52

    Bonjour ma douce Lisia tu vas bien ce matin

    Un peu de soleil et de douceur

    Belle cette dame et son joli chat

    Belle journée ma douce

    gros bisous

    Elyci

    5
    Mercredi 21 Octobre 2020 à 10:18

    Bonjour Lisia.

    Très belle cette dame avec son chaton.

    J'ai un petit souci de vue ,ma vue se trouble ,ce qui m'empêche de venir sur les blogs ,il va falloir que je consulte ,mais je ne sait pas dans combien de temps j'aurai un R D V .

    Passe une bonne journée ma douce .

    Le vent souffle ,je t'envoie des bisous qui vont arrivées a vive allure .

    kettyn.

    6
    Mercredi 21 Octobre 2020 à 10:28

    coucou ma cousinette chérie 

    quelle est jolie cette créa et ce ptit rouquin est trop mignon !!!

    le mien de rouquin est là dans son panier, à côté de moi 

    il roupille !!

    nous avons du vent aujourd'hui, mais du soleil 

    et il fait doux car le vent vient du sud

    j'ai vu à la météo que même chez vous il fait doux 

    j'espère que tu vas bien ma chérie 

    nous deux ça va, Gégé est allé à la décharge ce matin

    porter les branches de la taille 

    moi j'ai préparé mon petit repas pour midi et pour demain 

    je vais chez le kiné jeudi après midi, j'espère que lui arrivera à me soulager

    bien que ce matin j'ai un peu moins mal

    heureusement la nuit, je n'ai pas mal du tout et je peux dormir !

    bonne journée avec ton amoureux en ce mercredi

    gros bisous tendresse ma chérie

    à demain avec bonheur

    ♥ danie ♥

    7
    Mercredi 21 Octobre 2020 à 10:35

    Bonjour ma douce

    Très jolie ,cette fondue du tube..Vent

    et pluie ce matin ,même pas le courage

    d'aller chez le boulanger ,je reste au chaud.

    Bonne journée..Bisous tendresse..

    Tissia

    8
    Mercredi 21 Octobre 2020 à 14:22

    Bel Après Midi Lisia

     

    Superbe création

    je vois que tu as passé une agréable Mardi en famille avec tes Petits Enfants

    Il en fut de même pour nous , ayant fêter ensemble   le retour  du Japon de ma Petite Fille Marion, heureuse de la savoir enfin, plus près de nous

    Ce mercredi  journée avec du vent, mais ici c'est très supportable, et un avantage, il chasse les nuages, si bien que nous avons un superbe soleil avec une température de 20°

    Prends bien soin de toi

    Amitiés et bises

    Rebecca

    9
    SKIBIDOU
    Mercredi 21 Octobre 2020 à 17:30

    Bonjour Lisia.

    Belle création aujourd'hui.

    Gros bisous a toi .

    Jacques.

    10
    Jeudi 22 Octobre 2020 à 02:26

    Bonjour Lisia

    obligé de dire la même chose, jolie création

    Je te souhaite une bonne journée

    Avec amitiés René

    11
    Jeudi 22 Octobre 2020 à 08:17

    coucou Lisia

    La semaine se termine pour moi

    avec un temps mitigé

    passe une bonne journée

    ainsi qu'un bon Week-end

    prend soin de toi

    à Lundi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :