• !!! CANDICE !!!

    !!

    !!!  CANDICE  !!!


  • Commentaires

    1
    Jeudi 4 Mars 2021 à 06:36

    coucou Lisia

    Candice et bien jolie

    Un petit tour sur le marcher se matin  que j'aime bien

    le temps pas le top mais bon le printemps arrive tout doucement

    passe une excellente journée ainsi qu'un bon Week-end

    prend soin de toi à Lundi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    2
    Jeudi 4 Mars 2021 à 10:08

    coucou ma cousinette chérie 

    elle est superbe CANDICE dans sa jolie robe bleue !!

    j'espère que tout va bien à Nantes

    chez nous le même ciel qu'hier, blanc et sans soleil !

    une nuit entre deux teintes, réveil entre coupé 

    mais ça va quand même 

    mon lapinou mijote pour midi et je vais faire du riz 

    bonne journée avec ton amoureux 

    gros bisous tendresse ma chérie, et à demain 

    ♥♥ BON VENDREDI ET BEAU WEEK END A VOUS TOUTES ♥♥

    ♥♥♥

    3
    Jeudi 4 Mars 2021 à 10:51

    Bonjour Lisia.

    Quel beau prénom qu'elle a dans ce bleu azur,  Candice c'est une beauté .

    Part ce beau soleil chez moi, n souhaitant qu'il en soit de même dans ta région, je te souhaite une bonne journée .

    Bisous kettyn.

    4
    skibidou
    Jeudi 4 Mars 2021 à 14:46

    Bonjour Lisia.

    Belle création.

    Gros bisous

    Jacques.

    5
    Jeudi 4 Mars 2021 à 17:03

    Belle Journée Lisia


    Affriolante cette belle Candice

    Au lever le ciel était out gris, peu à peu cela s'est éclaircit et le soleil est arrivé, un superbe jeudi


    C'était le jour de la femme de ménage, donc le droit au PC a été retardé .... elle a bien travaillé, et a pu commencé à faire les carreaux, il y a de quoi faire à la maison.

    J'espère que tu as pu faire une belle  balade dans tes beaux parcs , cela fait du bien de prendre l'air

    Plein de bonnes choses pour toi

    Amitiés et bises


    Rebecca

    6
    Vendredi 5 Mars 2021 à 09:52

    Bonjour ma douce

    Très jolie création ,elle est dans le vent!!!Grisaille,

    ce matin,et la minette qui m'a réveillée a 6h30 ,

    madame voulait sortir et a présent elle dort!!

    J'espère que tout va bien et je te souhaite une bonne

    fin de semaine ,bonne fête aux mamies..Bisous tendresse..

    Tissia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :