• !!! BON DEBUT DE SEMAINE !!!

    !!! BON DEBUT DE SEMAINE  !!!

    !!! BON DEBUT DE SEMAINE  !!!


  • Commentaires

    1
    Lundi 22 Février 2021 à 06:33

    coucou Lisia

    jolie création asiatique

    UN Week-end ensoleillée cela fait du bien au moral

    passe une excellente journée

    je t'envoie  plein d'ondes positives

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    2
    Lundi 22 Février 2021 à 08:30

    Bonjour ma petite Lisia,

    Belle création asiatique.

    J'espère que tu vas bien ainsi que ton mari ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Samedi je suis allée en ville avec ma mère. Hier Fernand et moi on s'est baladés, il a fait beau mais beaucoup de vent.

    Bonne journée et agréable semaine ma douce amie

    Gros bisous

    Florence

    3
    Lundi 22 Février 2021 à 09:32

    Bonjour ma douce Lisia

    Belle cette création

    jolie femme et beau decor asiatique

    Belle journée ici la pluie

    Gros bisous

    Elyci

    4
    Lundi 22 Février 2021 à 09:32

    Bonjour  bonjour

    Après un super week end  avec une très jolie promenade en bord de mer, 

    un peu envahie par les touristes lol!

    C'est vrai que nos plages sont belles.

    je reviens pour te souhaiter une bonne semaine!

    Merci pour tes gentilles visites

    Marjolaine

    5
    Lundi 22 Février 2021 à 09:51

     coucou ma cousinette chérie !!

    très jolie cette créa du lundi !

    j'espère que tout va bien après cette contrariété de fin de semaine

    on pense à vous très fort 

    le weekend a vite passé, travail au jardin et balade à la mer

    aujourd'hui on reste à la maison, on attend la pluie du Sahara

    pour la fin de journée 

    demain retour chez le kiné pour20 séances supplémentaires 

    exigence du kiné 

    ça me fera le plus grand bien 

    bon lundi ma chérie, 

    gros bisous tendresse et à demain 

    ♥♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥♥

    ♥♥

    6
    Lundi 22 Février 2021 à 10:12

    Bonjour ma douce

    Jolie création pour commencer la semaine !!

    C'est gris ce matin ,le soleil essaie de percer

    mais il a du mal!!Je te souhaite un bon début

    de semaine ..Gros bisous tendresse..Tissia

    7
    Lundi 22 Février 2021 à 14:17

    Bonjour ma douce Lisia.

    J'espère que tu vas bien .

    Moi ça va ,j'ai plus de douleurs ,qu'elle poisse cela .

    Le weekend c'est bien passer, mais avec le vent d'autan qui souffle très fort, une bonne et agréable surprise, ma fille est venue passer un moment avec nous, ainsi nous avons vu nos petites filles que nous n'avions pas vues depuis le début de l'an, ce n’était que du bonheur.

    Nous avons respecter les gestes ,et porter le masque tout les six ,mais l'envie de se faire un câlin et des bisous était présente .... 

    Impossible d'avoir une connexion ce matin .

    Ce n'est pas bien grave, je viens c'est après midi car comme prévu par météo, la pluie est là, donc pas de sortie .

    Gros bisous du coeur ma douce . kettyn.

    8
    skibidou
    Lundi 22 Février 2021 à 14:39

    Bonjour Lisia.

    Superbe création Asiatique.

    Gros bisous ma Chérie.

    Jacques.

    9
    Lundi 22 Février 2021 à 17:29

    Belle fin de journée Lisia

    Merci pour cette belle Asiatique, pas terrible le temps ce Lundi, mais demain le beau temps devrait être de retour


    On commence la semaine, avec un ciel un peu triste, pas de pluie malgré tout  et toujours de la douceur

    Dernière semaine de Février, qui n'a pas été fameux pour tous, mais le mois de mars ne semble pas pour l'instant  prometteur de jours meilleurs !!!!!!!

    Bon Lundi.......  bonne semaine avant de basculer au mois du printemps!

    Amitiés et Bisous.

    Prends bien soin de toi

    Rebecca

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :