• !!! BON DEBUT DE SEMAINE !!!

    !!! BON DEBUT DE SEMAINE !!!


  • Commentaires

    1
    Lundi 15 Février 2021 à 06:08

    coucou Lisia

    belle création

    Aujourd'hui une journée encore bien chargée pour moi

    passe une belle  journée avec un temps mitigé

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    2
    Lundi 15 Février 2021 à 09:07

    lundi

     

    Coucou c'est moi!

    Se réveiller le lundi avec un sourire

    et un café est promesse d'une semaine pleine de gaîté !

    Et surtout moins froide que les 15 derniers jours.

    C'est doux ce matin chouette alors, je n'aime pas le froid!Et chez toi, quel temps?

    Magnifique ta créa, plein de jolies couleurs chaudes.

    Plein de bonnes choses en ce lundi

    un gros bisou

    Marjolaine

    3
    Lundi 15 Février 2021 à 09:34

    Bonjour Lisia

    Tu vas bien ce matin, enfin du soleil

    Belle ta création indienne

    Bonne journée ma douce

    gros bisous

    Elyci

     
    4
    Lundi 15 Février 2021 à 09:40

    Bonjour ma petite Lisia,

    Superbe ta création amérindienne !

     J'espère que tu vas bien ainsi que ton mari ?

    Je vais bien et Fernand aussi.

    Après un week-end ensoleillé, ce matin il fait gris.

    J'ai rajouté des rubriques dans mon blog...Hier j'ai passé du temps à remettre des articles dans les nouvelles rubriques. J'adore le design goth romantique que Elyci et une amie m'ont installé, trop beau !

    Porter mes vêtements gothiques romantiques me manque ! Je vais les remettre au printemps (pas évident l'hiver avec les gros pulls et la doudoune longue lol).Marre d'être toujours en jeans et vêtements simples depuis quelques temps ! 

    Bonne journée et agréable semaine ma douce amie 

    Gros bisous

    Florence

    5
    Lundi 15 Février 2021 à 09:50

    coucou ma cousinette chérie !!

    une très jolie créa amérindienne en ce lundi !!

    chez nous beau temps ce matin, soleil et ciel bleu, mais 7° à peine

    ces jours ci nous avons ressenti le froid malgré le soleil 

    un bon weekend tranquille, samedi en amoureux 

    et hier avec Thomas et Maeva et la petite SOANE

    que du bonheur ! ils sont restés tout l'après midi 

    aujourd'hui la vie reprend son cours ..  ton cousin est retourné à Aubagne

    la pièce n'allait toujours pas ... j'espère qu'il va la trouver !!

    moi je vais aller préparer mes boulettes pour midi 

    et pour demain, ce sera le lapin, il est prêt , il attend demain !!

    j'espère que vous allez bien tous les deux et que vous avez passé aussi un bon weekend 

    bonne journée et belle semaine ma chérie, on se retrouve demain 

    gros bisou tendresse 

    ♥♥♥

     

     

    6
    Lundi 15 Février 2021 à 12:27

    Bonjour ma douce

    Jolie création amérindienne pour ce lundi,

    un peu gris ,et quelques gouttes,avec une

    température plus clémente et ça doit encore

    remonter,tant mieux..Je te souhaite une bonne

    journée ..Bisous tendresse..Tissia

    7
    skibidou
    Lundi 15 Février 2021 à 14:49

    Bonjour Lisia.

    Belle création indienne.

    Gros bisous a toi .

    Bisous.

    8
    Lundi 15 Février 2021 à 14:57

    Bonjours :Lisia Voilà une nouvelle semaine qui débute que je te souhaite bonne,Que sa passe vite ! mais toujours cette épée au dessus de nos têtes J'espere que tu ne rencontre pas trop de soucis dans l'ensemble car hélas question santé ,nous avons toutes et tous nos problèmes a divers échelons Je t'envoie mille bisous tendresse Lucilyne

    9
    Lundi 15 Février 2021 à 19:21

    Bonsoir Lisia

     

    Merci pour cette belle création amérindienne, " je vais te l'emprunter"  !!!!!!

    Une petite visite pour te souhaiter une belle  soirée pour ce lundi

    J'espère que ton weekend aura été agréable et t'aura apporté un peu de  douceur et de détente

    Je te souhaite une heureuse semaine, elle a commencé chez nous avec le soleil et une température plus agréable et 9°

    Souhaitons que la période du froid et des inondations soit derrière nous

    Prends bien soin de toi

    Amitiés et bisous

    rebecca

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :