• !!! MYLENE ET LE LOUP !!!

    !!!  MYLENE ET LE LOUP  !!!


  • Commentaires

    1
    Mercredi 14 Octobre 2020 à 02:43
    Bonjour Lisia c'est super beau Déjà la moitié de la semaine Passe une très bonne journée Avec amitiés René
    2
    Mercredi 14 Octobre 2020 à 07:43

    Bonjour Lisia 

    je reviens tout doucement ! je ne t'ai pas oublié ! et c'est avec plaisir que je dépose toute mon amitié sous cette très jolie création . j'adore les animaux et beaucoup les loups . que cette journée te soit la plus douce possible  je t'envoie  de gros bisous .

    3
    Mercredi 14 Octobre 2020 à 08:37

    Bonjour ma petite Lisia,

    Oh quelle belle création ! Le loup est superbe et la demoiselle bien jolie.

    J'espère que tu vas bien ? Moi ça va et Fernand aussi. 

    Alors, hier il n'a pas eut d'opération mais une vérification de coronarographie. Le cardiologue ne peut pas lui poser de stent car la valve se refermera quand même, Fernand devra donc être opéré, ce n'est pas urgent mais il faudra quand même le faire. Ce ne sera pas à Nevers mais à Paris. A cause du Covid (Paris est en rouge), il préfère attendre pour l'opération, il verra avec le cardiologue si c'est possible en mars.. 

    Il sort ce matin ou cet après-midi. Là j'attend qu'il me tél pour que je vienne et on rentrera en bus.

    Il pleut et il fait froid comme hier.

    Passes une bonne journée ma douce amie

    Gros bisous

    Florence 

    4
    Mercredi 14 Octobre 2020 à 09:59

    coucou ma cousinette chérie

    une très jolie création de cette belle dame et son loup !!

    tout va bien à ALLAUCH, après une bonne nuit

    une nouvelle journée commence 

    tranquilles à la maison aujourd'hui, les nuages sont là et il ne fait pas chaud

    passez un bel après midi en famille 

    gros bisous à vous tous 

    nous on restera là je pense, sauf si le soleil se lève, on ira balader 

    on se retrouve demain avec bonheur

    gros bisous tendresse ma chérie 

    ♥ danie ♥

    5
    Mercredi 14 Octobre 2020 à 10:06

    Voucou du mercredi

    Coucou 

    Un petit rayon de soleil

    bien timide m’accompagne pour te souhaiter une bonne journée.

    C'est vraiment l'automne maintenant.

    C'est joli avec toutes les belles couleurs.

    Quelle jolie créa, une osmose entre le dame et le loup.

    Un bisou

    Voucou du mercredi

    6
    Mercredi 14 Octobre 2020 à 10:06

    Bonjour Lisia tu vas bien ma douce

    je passe avec la pluie pff

    Belle ta création jolie dame

    Belle journée ma douce

    gros bisous

    Elyci

    7
    Mercredi 14 Octobre 2020 à 12:36

    Bonjour ma douce

    Très jolie création avec la belle et le loup!!

    Soleil et fraicheur ,ce matin ,mais pas de

    pluie ,c'est déjà bien!!J'espère que tout va

    bien et je te souhaite un agréable mercredi..

    Bisous tendresse..Tissia

    8
    Mercredi 14 Octobre 2020 à 13:13

    Bonjour lisia.

    Belle création et le loup est magnifique .

    Il ne fait pas beau , c'est automnal et on le ressens bien .

    Ce temps ne me donne aucune envie d'allée me promener.

    Donc, venir chez les amies du blog, m'occupe et puis un petit mot par ci et par là, le temps passe .

    Passe une bonne après midi et prend bien soin de toi .

    Gros bisous . Kettyn.

    9
    Mercredi 14 Octobre 2020 à 14:14

    Bonjour ma Lisia ta création est superbe et Mylène est très belle  merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    10
    Mercredi 14 Octobre 2020 à 14:36

    un petit coucou  pour te souhaiter une belle journée amitié bisous lucilyne

    11
    SKIBIDOU
    Mercredi 14 Octobre 2020 à 14:37

    Bonjour Lisia

    Belle dame avec ce beau loup

    Gros bisous a toi .

    Jacques.

    12
    Mercredi 14 Octobre 2020 à 15:31

    Bonne journée mon Amie  Lisia

     

    Elle a bien de la chance la Belle Mylène

    Il ne fait ni froid, ni chaud, nous entrons dans une période de fraicheur, ou le soleils boude un peu

    Dommage car  la nature se pare de mille et mille couleurs, qui deviennent flamboyantes lorsque le bel astre nous honore de sa présence, les balades en forêt sont alors éblouissantes

    je te souhaite un excellent Mercredi

    Amitiés et bises.  Rebecca

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :