• ♥ ♥ MATHILDA ♥ ♥

    ♥ ♥  MATHILDA  ♥ ♥


  • Commentaires

    1
    Jeudi 30 Janvier 2020 à 02:32
    Bonjour Lisia fort joli montage de nouveau Passe une bonne journée Avec amitiés René
    2
    Jeudi 30 Janvier 2020 à 06:30

    coucou Lisia

    Mathilda est dans un joli décor

    La semaine se termine pour moi avec des crêpes hihi Miam Miam

    passe une très bonne journée ainsi qu'un bon Week-end ...avec de  la douceur dans le Sud

    ont se retrouve Lundi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

     

    3
    Jeudi 30 Janvier 2020 à 10:46

    Belle Mathilda.

    Lysia ,c'est mon petit bonjour du jour ,en souhaitant que tu aille bien .

    la pluie ,la pluie encore la pluie 

    cela ne change pas ,vivement le printemps .

    Passe une bonne journée et prend soin de toi .

    bisous ma douce .kettyn.

    4
    Jeudi 30 Janvier 2020 à 11:07

    coucou ma cousinette chérie 

    elle est jolie Mathilda et n'aura pas froid avec ses fourrures !!

    aujourd'hui un ciel à peu près bleu 

    et du soleil un peu timide

    ce qui ne nous empêchera pas d'aller marcher un peu 

    mais nous verrons après manger si le temps évolue en bien ou en mal

    j'espère que tu vas bien ma chérie 

    bon jeudi à vous deux 

    gros bisous tendresse et à demain 

    ♥ danie ♥

     

    5
    Jeudi 30 Janvier 2020 à 14:51

    Bonjour ma Lisia  ta création est superbe et Mathilda très belle  merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog aujourd'hui encore nous avons un très beau soleil mais je languie l'arrivée du printemps j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une bonne après midi prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    défi Arlette'  le sourire d'une vie '

    6
    SKIBIDOU
    Jeudi 30 Janvier 2020 à 15:04

    Bonjour Lisia.

    Superbe création  et belle femme cette Mathilda.

    Gros bisous a toi

    Jacques.

    7
    Jeudi 30 Janvier 2020 à 18:29

    Bonsoir ma douce

    Bien habillée ,la madame!!
    La journée se termine avec la pluie..
    Je te souhaite une bonne soirée et
    douce nuit..Bisous..Bisous..

    Tissia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :