• !!! MARIE AU JARDIN !!!

    !!! MARIE AU JARDIN !!!


  • Commentaires

    1
    Mercredi 10 Mars 2021 à 05:42

    Bonjour  ma Lisia ta création est superbe merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    2
    Mercredi 10 Mars 2021 à 07:49

    Coucou Lisia

    petit passage matinal, journée bien remplie aujourd'hui,

    en plus cet après midi dentiste, ce n'est pas ce que je préfère!

    Mais bon quand faut y aller , faut y aller.

    Merci à toi pour ton amitié

    Un bisou

    Marjolaine

    3
    Mercredi 10 Mars 2021 à 08:45

    Bonjour ma petite Lisia,

    Belle création fleurie.

    J'espère que tu vas bien ainsi que ton mari ? 

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Ce matin j'ai RDV chez le médecin pour qu'il renouvelle mon ordonnance, je me dépêche de venir sur les blogs faire un coucou aux ami(e)s.

    Bonne journée ma douce amie

    Gros bisous

    Florence   

    4
    Mercredi 10 Mars 2021 à 09:42

    Bonjour ma douce Lisia

    tu vas bien ce matin

    soleil mais froid

    Belle Marie dans un fond de jardin

    Bonne journée et gros bisous

    Elyci

     
    5
    Mercredi 10 Mars 2021 à 11:06

    Bonjour Lisia.

    Qu'elle est belle Marie .

    J'espère et souhaite que tu aille bien .

    Il a gelée ce matin ,les abricotiers sont cuit ,pas de confiture cette année .

    Il fait soleil une belle journée en perspective a démarrer 

    Bonne journée ma douce .

    Gros bisous. kettyn.

    6
    Mercredi 10 Mars 2021 à 12:04

    Bonjour ma douce

    Une très jolie création!!

    Fraicheur et brume ce matin,

    mais a présent,le soleil est là.

    Je te souhaite une bonne journée..

    Bisous..Tissia

    7
    Mercredi 10 Mars 2021 à 13:58

    Belle journée pour ce mercredi Lisia

     

    Merci pour cette  exquise Marie, une très belle création

    Pour l'instant encore  du soleil avec 12°, espérons que cela dure

    Le printemps s'annonce dans la végétation, cela commence à fleurir un peu partout

    Et les oiseaux chantent , de plus en plus nombreux à venir se ravitailler dans les mangeoires, c'est  un ballet incessant

    Prends toujours bien soin de toi, car hélas le virus ne déguerpit pas vite !!!!!

    Amitiés et bisous

    Rebecca

    8
    skibidou
    Mercredi 10 Mars 2021 à 14:49

    Bonjour Lisia.

    Belle création.

    Gros bisous a toi

    Jacques.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :