• ♥ ♥ LA ZEN ATTITUDE ♥ ♥

    ♥ ♥  LA ZEN ATTITUDE  ♥ ♥


  • Commentaires

    1
    Mercredi 25 Septembre 2019 à 03:57

    Bonjour Lisia

    c'est un beau montage asiatique

    une chinoise, un pont japonais, un bouddha thai

    Déjà la mis semaine

    Passe une très bonne journée

    Avec amitiés

    René

    2
    Mercredi 25 Septembre 2019 à 06:54

    coucou Lisia

    belle création asiatique

    Encore de belles journée dans le sud

    passe une très bonne journée à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    3
    Mercredi 25 Septembre 2019 à 08:58

    bonjour ma Lisia ta création est superbe merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j 'espère que tu va bien ? et que tu as du beau temps ? ici le ciel est couvert peut être que nous allons avoir la pluie je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    créations avec des cadres et slat de Kalyona

    4
    Mercredi 25 Septembre 2019 à 09:21

    Bonjour ma petite Lisia,

    J'adore ta création asiatique, elle est superbe !

    La zen attitude c'est bien et c'est bon pour la santé.

    J'espère que tu vas bien ? Fernand va bien, il n'a pas mal à sa cicatrice, les fils ne sont pas encore tombés.Moi ça va mais toujours mon arthrose au dos, aux genoux et aux cervicales, j'ai aussi de la tendinite au coude et au poignet droit.Je passe moins de temps sur l'ordinateur pour reposer tout ça...On a toujours quelque chose pff ! Le moral est bon malgré tout.

    Nous avons des averses et il fait frais, doux l'après-midi.

    Passes une agréable journée mon amie adorée, gros bisous  

    Florence

    5
    Mercredi 25 Septembre 2019 à 09:39

    bonjour ma douce Lisia tu vas bien

    une bien belle Asiatique et un beau fond

    belle création

    bonne journée ma gentille amie

    gros bisous Elyci 

    6
    Mercredi 25 Septembre 2019 à 09:42

    Bonjour Lisia.

    Belle création avec la dame asiatique .

    C'est l'heure pour moi de passer

    Dans ton bel univers déposer un petit

    Commentaire d'amitié te dire que

    Si chacune de mes pensées.

    Se transformais  en fleurs.

    Chaque jours  serais  un bouquet.

    Qui viendrait embellir ta demeure..

    Avec toute la douceur de leurs parfums.

    Que je t'envoie .

    Bon mercredi et bonne journée

    gros bisous kettyn.

     

     

     

     

     

     

    7
    Mercredi 25 Septembre 2019 à 12:42

    coucou ma cousinette chérie 

    quelle est jolie cette créa asiatique avec ce beau bouddha !!

    tout ce que j'aime !!

    j'espère que toi et ton amoureux allez bien 

    nous deux on va au mieux

    hier une belle balade dans notre coin préféré

    nous avons pensé au jour ou nous y sommes allés tous les quatre !

    aujourd'hui repos, ton cousin va chez le kiné

    et demain, selon le temps, on repartira balader

    soit en colline, soit au vieux port 

    selon notre envie du jour !!

    bon après midi ma chérie et à demain

    gros bisous tendresse

    ♥ danie ♥

    8
    Mercredi 25 Septembre 2019 à 14:07

    Bonjour ma douce

    Belle création asiatique!!

    Pluie ,pluie et pluie ,depuis ce matin ,avec

    l'humidité ,les douleurs se réveillent..

    J'espère que tu va bien et je te souhaite

    une bonne fin de journée..Bisous..

    Tissia

    9
    SKIBIDOU
    Mercredi 25 Septembre 2019 à 15:19

    Bonjour Lisia.

    Belle création asiatique.

    Gros bisous a toi.

    Jacques.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :