• !!! KYTTELINE !!!

    !!! KYTTELINE !!!


  • Commentaires

    1
    Mercredi 21 Février à 05:31

    Bonjour ma& Lisia  ta création est magnifique avec une jeune femme élégante merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    2
    Mercredi 21 Février à 06:41

    coucou Lisia

    très belle ta création

    Bien du mal à dormir avec cette toue Bofff

    je te souhaite une bonne journée.

    avant de partir je dépose mon petit panier

    de bisous d'amitié..

    prend soin de toi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    3
    Mercredi 21 Février à 06:54

    Coucou mon amie Lisia

    Superbe ta  créa comme toujours

    Je te souhaite un très bon mercredi

    Toujours avec un temps un peu gris 7°

    j'espère que tu vas bien ???

    Amitié Danny kiss

     

    4
    Mercredi 21 Février à 07:15

    Bonjour ma petite Lisia,

    Superbe création romantique.

    J'espère que tu vas bien ? 

    Fernand va bien et moi aussi, ma toux est passée depuis lundi tant mieux. J'étais très fatiguée, manque de sommeil accumulé. J'ai mieux dormi la nuit dernière, ça fait du bien.    

    Mes parents sont bien arrivés à Menton hier en fin de journée, leurs trois trains étaient à l'heure. Soleil et 18° ! Cela fera du bien à mon père et aussi à ma mère (elle fait tout à la maison). Dimanche ils iront à la Fête des Citrons de Menton.

    Temps gris et 3° ce matin, on aura 11° cet après-midi. C'est morose mais on fait avec.

    Passes une bonne journée

    Gros bisous

    Florence 

    5
    Mercredi 21 Février à 08:29

    Bonjour Lisia

    Mon petit passage sous ta belle création 

    très jolie couleur mais j'ai une préférence 

    pour le pastel les couleurs douces. 

    J'espère que tu vas bien je te souhaite une 

    douce journée douce amitié gros bisous

    Marlène

    6
    Mercredi 21 Février à 08:40

    Bonjour ma douce Lisia

    belle ta création, jolie dame en mauve

    et beau son prénom

    belle journée et gros bisous

    ELyci

    7
    Mercredi 21 Février à 09:24

    Bonjour Lisia

    Belle creation du jour,trop belle cette robe du soir

    Merci pour ta visite,je te souhaite bon mercredi

    Bises de Grece sous un ciel tout gris

    Ton amie,Eugei

    8
    Mercredi 21 Février à 09:44

    Hej Lisia

    Tack för besök och kommentar.

    Din skapelse är mycket vacker !!

    Jag hoppas du mår bra!?

    Mitt besök hos ögonläkaren igår gick bra. Han ville kontrollera att linsen i mitt högra öga satt stabilt. Det blev ju problem med den när de opererade mig den 9 februari. Så allt var bra. Skönt! Om cirka fyra veckor får jag gå på en synundersökning och få nya glasögon.

    Idag är det molnigt och + 7 grader.

    Jag önskar dig en trevlig onsdag.

    Vänskaps kyssar, Pretulia

    9
    Mercredi 21 Février à 09:48

    merveilleuse

    Bonjour mon ami (e)
    Ce matin, il fait  un temp maussade , pas froid
    C'est plutôt super, l'après midi il fait + 14 °.
    Mais la météo annonce de la pluie☁☔ pour ce soir
    J'espère que tout va bien.
     Bonne journée.
    Byzz de moi*ton amie*

    10
    Mercredi 21 Février à 10:12

    bjr je passe

    avec la grisaille

    te souhaiter

    un excellent mercredi

    bisous ton amie anita

    11
    Mercredi 21 Février à 10:12

    superbe

    12
    Mercredi 21 Février à 10:15

    Bonjour Lisia. 

    Superbe création.

    Gros bisous. 

    Jacques. SKIBIDOU.

    13
    Mercredi 21 Février à 10:19

    Bonjour ma douce

    Superbe création et un prénom hors du commun!

    Il ne fait pas chaud ce matin ,résultat de mon r-v ,

    je serais opérée le 27 mars du canal carpien,après

    ça j'espère être tranquille !!Absente demain ,ce sont

    les funérailles de mon frère ,j'ai de la route a faire,et

    je commence a fatiguer!!Je te souhaite une bonne journée..

    Bisous tendresse..Tissia

     

    14
    Mercredi 21 Février à 10:38

    bonjour lisia

    merci pour votre visite

    superbe créa que j'aime

    on na fais les course

    ce matin et pas 

    superbe temps bon mercredi

    bisous à vous deux Marie

    15
    Mercredi 21 Février à 12:37

    coucou ma cousinette chérie 

    une bien jolie création en ce mercredi !!

    contente que vous alliez bien 

    nous on va bien aussi, pour GG tout est bien pour les yeux

    à revoir dans deux ans

    il fait encore très beau chez nous, on va pouvoir aller marcher un peu 

    demain matin on part chez Maeva pour travailler dans le jardin 

    on ne rentrera pas tard, à 15 h on lèvera l'ancre car sur l'entrée de Marseille tout est bouché vers 17 h et on déteste 

    pas de nouvelles de Fred ce matin, j'en aurais ce soir 

    bon courage à vous pour vos rendez-vous 

    gros bisous tendresse ma cousine que j'aime 

    à vendredi avec plaisir 

    ♥♥ d@nie ♥♥

    ♦♣♠

    16
    Mercredi 21 Février à 12:38

    ***bisous et merci à mon cousinou pour sa gentille visite et son commentaire ***

    17
    Mercredi 21 Février à 13:26

    coucou  c est  gege

    bonjour cousine

    jolie  crea merci

    ca  va  bien  pour moi

    bonne  journee

    bisous gege

    18
    Mercredi 21 Février à 13:27

    coucou  c est  gege

    bonjour  jacques

    bonne  journee

    bisous  gege

    19
    Mercredi 21 Février à 14:00

    bonjour lisia c est magnifique crea bisous de christine

    20
    Mercredi 21 Février à 15:24

    Coucou Lisia.

    Une belle créa .

    j'arrive, je viens de faire un tour dans le jardin, prendre l'air  , le soleil et bien là mais il ne rechauffe pas beaucoup et j'ai trouvé qu'il ne faisait pas très chaud donc je suis rentré, et je prends un thé tout en venant papoter avec toi, qui j'espèrent va bien .de tout coeur je te souhaite une bonne fin de journée et une douce soirée.

    Prend soin de toi ,gros bisous du coeur . kettyn

    21
    Mercredi 21 Février à 17:30

    Bonsoir chere Lisia c est vraiment splendide j aime j aime..gros bisous ton ami Pascal

    22
    Mercredi 21 Février à 20:25

    Bonsoir Lisia

     

     

    Elle est belle Kytteline

     

    Merci de ta visite

    Nous voici déjà rendu à la moitié de la semaine

    Le temps s'écoule vite, trop rapidement, malgré les petits soucis que nous avons tous,  et les événements pas agréables  qui surgissent de part et d'autre

    Le temps chez nous un jour soleil et le suivant sombre, mais je crois que la pluie arrive et que le weekend sera " très humide"


    Malgré tout matin et soir les jours rallongent et nous redonne du courage, en attendant le Printemps et des jours meilleurs

    Prends bien soin de toi

    Amitié et Bisous

    Rebecca

     

    23
    Mercredi 21 Février à 20:58

    Bonsoir Lisia
    Me voilà dans ton joli monde
    Merci de tes gentils com's qui me font plaisir
    J'espère que tu vas bien....moi pas trop fort
    Les enfants arrivent ce weekend ! pour moi c'est l'angoisse
    900 bornes le mauvais temps et les manifs (je stresse à fond)
    Je te souhaite une très bonne soirée... Bisous de moi *Shirley*
    Prend soin de toi
    PS..JE PRENDS UNE PAUSE JUSQU'AU 05 MARS

    24
    Mercredi 21 Février à 20:58

    magnifiiiique et quelle belle couleur

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :