• ♥ ♥ JOYEUSE ST VALENTIN A TOUTES ET TOUS ♥ ♥

    ♥ ♥    JOYEUSE ST VALENTIN A TOUTES ET TOUS  ♥ ♥


  • Commentaires

    1
    Vendredi 14 Février 2020 à 02:26

    Bonjour Lisia

    fort beau montage

    on ne sort pas, déjà 3 semaines

    j'ai mis la suite sur le port du masque

    Termine bien la semaine

    Avec amitiés René

    2
    Vendredi 14 Février 2020 à 08:48

    bonjour ma cousinette chérie 

    bonne st Valentin à vous deux 

    merci pour cette très jolie création !!

    passez une belle journée au bord de mer

    pour nous ce sera repos !

    à lundi ma chérie, bon weekend

    gros bisous tendresse 

    ♥ danie ♥

    3
    Vendredi 14 Février 2020 à 09:41

     

    Bonjour bonjour

     

    Plein de jolies choses pour cette journée

     et aussi  beaucoup d'amour et d'amitié.

    Je t'offre ces jolies fleurs

    pour ensoleiller ce jour .

    Un gros bisou.

    Marjolaine

    4
    Vendredi 14 Février 2020 à 09:56

    Bonjour ma Lisa merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog ta création au dessus est très belle j'espère que tu va bien ? je te souhaite une bonne fête pour la Saint Valentin et une bonne fin de semaine  prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    bonne St Valentin à tous et toutes

    5
    Vendredi 14 Février 2020 à 10:10

    Bonjour ma petite Lisia,

    Superbe ta création ! 

    Bonne saint Valentin à ton mari et à toi ! Fernand et moi on ne fête pas, c'est trop commercial.Pour nous c'est tous les jours.

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va.

    Hier nous avons eut une tempête, bonjour le déluge ! Heureusement on étaient pas dessous.Aujourd'hui le temps est plus calme et il y a peu de vent.

    Bon vendredi et agréable week-end mon amie adorée, gros bisous.

    Florence

    6
    Vendredi 14 Février 2020 à 17:37

    Bonsoir lisia.

    Superbe ta création de la st Valentin.

     Approche-toi un peux

     Allez encore plus près

     Voilà....pour toi... Un bisou sur ta joue

     Un câlin pour ton cœur.

     Et pour finir un très joli sourire

    Pour te souhaiter une bonne soirée de la st valentin.

     Rien que pour le plaisir

     Je te souhaite une tendre soirée.

    Gros bisous. kettyn.

    7
    Samedi 15 Février 2020 à 17:02

    Bonjour ma Lisia  juste un petit passage pour te souhaiter de passer un très bon week end  et surtout prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :