• !!! BON WEEK-END !!!

    !!! BON WEEK-END  !!!

    !!! BON WEEK-END  !!!


  • Commentaires

    1
    Vendredi 26 Février 2021 à 09:01

    Bonjour ma petite Lisia,

    Il est mignon ce petit marin, il est blond comme les blés et a un visage d'ange.

    J'espère que tu vas bien ainsi que ton mari ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Temps gris ce matin pff ! Dommage plus de soleil comme ces derniers jours.

    Bonne journée et agréable week-end ma douce amie

    Gros bisous

    Florence 

    2
    Vendredi 26 Février 2021 à 09:09

    Bonjour ma douce Lisia

    oh la belle création

    Joli petit Breton, bien beau et beau decor

    Bon week-end ma douce

    gros bisous

    Elyci

     
    3
    Vendredi 26 Février 2021 à 09:35

    Bonjour ma Lisia ta création est très belle avec un joli Breton  merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite une bonne fin de semaine et un très bon week end prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    4
    Vendredi 26 Février 2021 à 12:02

    coucou ma cousinette chérie !!

    une très jolie création, j'adore ce tube de petit garçon !!

    merci de ta gentille visite 

    j'espère que tous les deux vous allez bien 

    nous ça va, il fait beau, nous allons marcher un peu dans la colline

    depuis ce matin je n'ai pas mal aux reins, mais ça va et ça vient

    mais ça peut partir comme c'est venu aussi ...

    j'espère !!!

    bon vendredi avec ton amoureux 

    gros bisous tendresse ma chérie 

    bon week end à vous deux 

    et à lundi avec grand plaisir

    ♥♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥♥

    ♥♥♥

    5
    Vendredi 26 Février 2021 à 12:24

    Bonjour ma douce

    Trop mignon ,ce petit marin!!
    Ce matin ,le réveil est avec la pluie ,
    ça faisait longtemps!!Ce seras journée
    a la maison,télé,pc!!Je te souhaite une
    bonne fin de semaine.Bisous tendresse..

    Tissia

    6
    Vendredi 26 Février 2021 à 12:49

    coucou Lisia,que ta création est belle pleine de douceur, il fait moins chaud chez nous mais c'est quand même doux je te souhaite un très bon Vendredi, bises

    7
    Vendredi 26 Février 2021 à 14:52

    kikou!Lisia  sous ce joli petit marin je passe te souhaiter une bonne fin

    de semaine bisous Lucilyne

    8
    Vendredi 26 Février 2021 à 19:29

    Bonsoir Lisia

     

    Craquant ce petit marin

     

    Un superbe soleil ici avec 15°, cela a baissé un peu, mais le soleil est déjà très chaud et la météo nous annonce du beau temps pour plusieurs jours


    Avec ce bel astre cela nous remonte le moral, ce dont nous avons tous grand besoin

    Je te souhaite une belle soirée pour ce  vendredi et une belle fin de semaine


    amitiés et bisous


    Rebecca

    9
    Dimanche 28 Février 2021 à 09:12

    Coucou ma belle

    Ohé matelot tu es trop mimi.

    Le printemps est à notre porte, ce matin jardinerie pour acheter des rosiers il est temps.

     je t'envoie un peu de mon soleil normand il fait super beau!

    Merci pour ta gentille visite

     bonne fin de week end

     bisous

    Marjolaine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :