• !!! BON WEEK-END A LUNDI !!!

    !!! BON WEEK-END A LUNDI !!!

    !!! BON WEEK-END A LUNDI !!!


  • Commentaires

    1
    Vendredi 24 Mars 2023 à 03:22

    Bonjour ma Lisia ta création est superbe avec une jolie Bretonne  merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite une bonne fin de semaine et un très bon week-end prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    2
    Vendredi 24 Mars 2023 à 08:50

    Bonjour ma petite Lisia,

    Elle est belle cette dame Bretonne, joli sourire.

    J'espère que tu vas bien ?

    Mon mari Fernand et moi allons bien. Ma côte me fait de moins en moins mal, je fais attention cependant et je ne porte rien de lourd.

    Ce matin averses et vent. Le temps est morose mais la nature a besoin d'eau !

    Nos 3 chats ne vont pas sur le balcon, ils préfèrent rester dans l'appartement, je les comprend mdr !

    Demain c'est l'anniversaire de mon père, on lui fêtera dimanche et on passera la journée chez mes parents.

    Finalement j'ai remis le design gothique sur mon blog. L'autre était beau mais il ne me correspondait pas (chaque fois que j'ai voulu changer de design je ne l'ai pas gardé, je reviens toujours au gothique)

    Passes une bonne journée et un agréable week-end

    Gros bisous amicaux

    Florence  

    3
    Vendredi 24 Mars 2023 à 08:55

    Bonjour ma douce Lisia

    belle cette dame bretonne

    et beau décor de mer, ça donne envie de vacances

    bon week-end ma douce

    gros bisous

    Elyci

    4
    Vendredi 24 Mars 2023 à 09:00

    Bonjour ma douce

    Jolie bretonne !

     

    Temps mitigé ,ce matin ,ça devrait se lever

     

    cet après-midi ..Ce midi ,resto avec une amie,

     

    ensuite quelques courses et l'après-midi seras

     

    bien entamé.Je te souhaite une bonne journée

     

    ainsi qu'une bonne fin de semaine..Bisous tendresse..

     

    Tissia

     

    5
    Vendredi 24 Mars 2023 à 09:10

    Hej Lisia !

    Mycket vacker skapelse !!

    Här i södra Sverige är det mulet med regnskurar.

    Jag önskar dig en trevlig fredag och veckoslut.

    Kyssar, Pretulia

    6
    Vendredi 24 Mars 2023 à 10:00

    Bon weekend toi aussi Lisia

    profite bien de ton beau pays

    Jolie creation qui nous montre votre chapeau traditionnelle

    Bises 

    A lundi

    7
    Vendredi 24 Mars 2023 à 17:04

    Bonjour ma douce .

    Merci d'avoir pensé à mon anniversaire.

    Hier repos avec le blog ,c'était ma journée .

    je rentre des courses et je prends un petit café tout en papotant avec toi .

    Chez moi aujourd'hui il ne fait pas beau , contrairement à ces deux derniers jours passés .

    Bonne soirée et bon weekend 

    gros bisous du cœur kettyn.

    8
    Dimanche 26 Mars 2023 à 11:15

    Bonjour mon amie  Lisia

    c'est avec le soleil que je viens dans  ton bel univers

    pour admirer tes jolies  créations

    et te souhaiter bon dimanche

     Amicalement,Eugei

     

    9
    Lundi 27 Mars 2023 à 15:10

    splendide crea bisous de christine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :