• !!! BON WEEK-END A LUNDI !!!

    !!! BON WEEK-END A LUNDI  !!!

    !!! BON WEEK-END A LUNDI  !!!


  • Commentaires

    1
    Vendredi 4 Juin 2021 à 07:39

    Bonjour ma petite Lisia,

    Elle est bien belle cette Bretonne, joli sourire.

    J'espère que tu vas bien ?

    Fernand et moi allons bien, nos chats aussi.

    On nous annonce de la pluie et de l'orage depuis trois jours, rien jusqu'à présent.

    Ce matin Fernand a RDV chez le médecin pour son renouvellement d'ordonnance alors je me dépêche de venir sur les blogs.

    A propos de mon PC, s'il rame beaucoup ce n'est pas à cause d'Internet ni du nettoyage (je le fais chaque semaine) : le mari de ma cousine, informaticien, m'a dit qu'il faut réinstaller Windows 10 + reconfigurer l'ordinateur ! Fernand va lui amener cet après-midi... En attendant que je récupère mon PC, je vais sur celui de mon mari.

    Demain je vais en ville avec ma mère.Dimanche on verra selon le temps si Fernand et moi on se balade...

    Passes une bonne journée et un agréable week-end ma douce amie

    Gros bisous

    Florence 

    2
    Vendredi 4 Juin 2021 à 09:05

    week end

     

    Coucou  c'est moi!

    Sous la grisaille ce matin, mais déjà chaud, toutes fenêtres ouvertes!

    Nina  promenade raccourcie elle n'aime pas la pluie la mexicaine! lol!

    Aujourd'hui encore dentiste, le bridge me blesse quand je mange,

    j'en ai marre!

    Aller voyons le beau côté des choses je mincis lol!

    Merci pour ta gentille visite

    Avec un bisou je te souhaite un bon week end

    Marjolaine

    3
    Vendredi 4 Juin 2021 à 09:57

    coucou ma cousinette chérie

    une bien jolie création en ce vendredi !!

    chez nous toujours un temps splendide

    mon linge sèche dehors et la deuxième fournée de draps tourne

    ça sera vite sec !!

    ton cousin termine son pré pendant que je faisais mon ménage

    maintenant repos 

    bon weekend à toi aussi ma chérie 

    on se retrouve lundi avec bonheur

    gros bisous tendresse

     

     

    ♥ ♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥ ♥

    ♥♥♥

    4
    Vendredi 4 Juin 2021 à 10:07

    Bonjour ma douce

    Jolie création bretonne!!Temps mitigé ,ce matin,

    il fait déjà chaud ,il vient de tomber 3 gouttes et

    plus rien ..Je suis en avance ,levée de bonne heure,

    je suis passée voir les copinettes ,a 9h j'étais a la déchetterie ,

    ensuite ,le boulanger et les fraises..miam..Pour cet après-midi ,

    on verras !!Bonne fin de semaine .Plein de bisous..

    Tissia

    5
    Vendredi 4 Juin 2021 à 12:59

    coucou Lisia que ta création est belle, vive le Bretagne, chez nous il pleut ce matin bien dommage sa vas abimer toutes les fleurs, je te souhaite un très bon Vendredi, bises

    6
    Skibidou
    Vendredi 4 Juin 2021 à 14:33

    Bonjour Lisia

    Belle création

    Bretonne

    Bisous.

    7
    Vendredi 4 Juin 2021 à 18:14

    Bonsoir Lisia

    Merci pour le beau sourire de cette jolie Bretonne

    Pas d'orage ici, mais aux environs et cela a détraqué le temps, bien moins chaud et plus humide, ce que finalement on apprécie, car c'était beaucoup trop d'un seul coup

    Cela a fait du bien aux arbres fruitiers, les cerises grossissent et on fait la course avec les oiseaux pour pouvoir en déguster quelques unes ......

    Bon Vendredi mon Amie

    Prépares bien ton weekend que je te souhaite ensoleillé et rempli de douceur

    Amitiés et bises

    Rebecca

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :