• !!! BON WEEK-END A LUNDI !!!

    !!! BON WEEK-END A LUNDI  !!!

    !!! BON WEEK-END A LUNDI  !!!


  • Commentaires

    1
    Vendredi 16 Octobre 2020 à 02:02
    Bonjour Lisia Termine bien la semaine Avec amitiés René
    2
    Vendredi 16 Octobre 2020 à 08:45

    Bonjour ma petite Lisia,

    Oh quelle est belle ta création avec cette jolie dame Bretonne ! J'adore le décor derrière elle.

    J'espère que tu vas bien et ton mari aussi ?

    Fernand et moi ça va.Il s'est reposé hier, ça lui a fait du bien.C'est fatiguant quand on est à l'hôpital, on est mieux chez soi !    

    Demain après-midi je vais en ville avec ma mère.Dimanche je ne sais pas si on sortira Fernand et moi, on verra selon le temps.

    Dans la Nièvre (comme toute la région Bourgogne) on n'a pas de couvre-feu tant mieux mais on reste prudents, sans oublier les masques et le gel. Ce virus gâche la vie et l'année de tout le monde pff !  

    Passes une bonne journée et un agréable week-end ma douce amie

    Gros bisous

    Florence

    3
    Vendredi 16 Octobre 2020 à 09:02

    Coucou  du we

    Hello c'est moi

     debout le petit déjeuner est prêt.

    Comment ça va ce matin?

    Merci pour toutes les jolies choses que tu fais pour nous

    mais aussi pour tes messages 

    pleins de gentillesse,

     bonne et belle journée suivie d'un agréable week end.

    Coucou  du we

    4
    Vendredi 16 Octobre 2020 à 09:31

    bonjour ma douce Lisia tu vas bien ce matin

    ici temps nuageux

    belle création, jolie dame Bretonne

    bon week-end ma douce

    gros bisous

    Elyci

    5
    Vendredi 16 Octobre 2020 à 11:23

    Bonjour Lisia.

    Sens le soleil, je viens te souhaiter un bon vendredi .

    Que ton weekend te soit doux et agréable .

    Bisous. Kettyn.

    6
    Vendredi 16 Octobre 2020 à 12:00

    coucou ma cousinette chérie 

    une bien jolie création Bretonne comme je les aime 

    en ce beau vendredi d'automne 

    chez nous du soleil et enfin, moins de vent 

    je suis contente que tout aille bien chez vous

    pour nous, tout va bien aussi 

    ce matin deux courses pour le weekend

    surtout du fruit, on a trouvé de belles clémentines 

    ton cousin bricole toujours sur la terrasse

    tant qu'il aura pas fini, il ne sera pas tranquille !!

    bon après midi avec ton amoureux 

    et bon weekend à vous deux, profitez bien en famille 

    nous, nous serons tous les deux et c'est déjà bien beau !!

    s'il fait beau, on ira marcher à Pichauris et s'aérer un peu 

    gros bisous tendresse et à lundi 

    ♥ danie ♥

    7
    Vendredi 16 Octobre 2020 à 13:18

    coucou Lisia,qu'elle belle création,il fait un soleil magnifique alors c'est nettoyage du jardin je te souhaite un très bon Vendredi,bises

    8
    Vendredi 16 Octobre 2020 à 13:41

    Belle journée Lisia

     

    Une bien jolie bretonne

    Une semaine s'achève et le weekend arrive, bien tristounet pour beaucoup avec ces nouvelles mesures qui entrent en vigueur

    Souhaitons qu'elles suffisent à enrayer cette nouvelle vague d'épidémie

    Redoublons de prudence et de vigilance

    Prenez bien soin de vous

    Plein de bonnes choses pour toi

    Amitiés et bises    rebecca


    9
    SKIBIDOU
    Vendredi 16 Octobre 2020 à 15:24

    Bonjour Lisia.

    Belle création du week-end.

    Bisous

    Jacques.

    10
    Samedi 17 Octobre 2020 à 02:29
    Bonjour Lisia Je te souhaite un bon week-end Avec amitiés René
    11
    Dimanche 18 Octobre 2020 à 22:48

    Bonsoir Lisia, 

    Je viens d'aller voir tes derniers articles, bravo pour tes jolies créations :) 

    J'espère que tu vas bien ? 

    Je te souhaite un bon lundi, un bon début de semaine, Stéphanie.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :