• !!! BON DEBUT DE SEMAINE !!!

    !!! BON DEBUT DE SEMAINE !!!

    !!! BON DEBUT DE SEMAINE !!!


  • Commentaires

    1
    Lundi 19 Septembre 2022 à 05:38

    Bonjour ma Lisia ta création est très belle j'aime beaucoup  j'espère que tu va bien ? et que tu as  passer un très bon week-end ? je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous de ton amie

    Béa

    2
    Lundi 19 Septembre 2022 à 07:06

    coucou Lisia

    belle création

    Une nouvelle semaine commence

    avec une température plus supportable

    passe une bonne journée

    Je  dépose mon petit panier de bisous d'amitié

    prend soin de toi

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    3
    Lundi 19 Septembre 2022 à 08:14

    Bonjour Lisia

    Une superbe création remplie de tendresse.

    J'espère que tu as passé un très bon week-end.

    ce matin il ne fait que 9°1 après ces grosses chaleurs

    j'apprécie un peu de la fraicheur et puis nous avançons

    vers l'hiver il en faut des saisons. Passe une douce 

    journée bisous amitié

    Marlène

    4
    Lundi 19 Septembre 2022 à 08:46

    Bonjour ma petite Tissia,

    Belle création pleine de tendresse.

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Nous avons passé un bon dimanche chez mes parents, c'est toujours agréable de les voir. Ils ont raconté leur séjour à Menton et dans plusieurs villes voisines + le nord de l'Italie, fait beaucoup de photos...

    Depuis quelques jours il fait froid le matin (1° ou 2°) et 17° l'après-midi. Le soleil est présent mais au moins il ne tient pas trop chaud. 

    L'été est bientôt fini tant mieux, il a été long ! Bientôt l'automne, c'est ma saison préférée !

    Nos 3 chats vont peu sur le balcon, ils préfèrent rester dans l'appartement. 

    Passes une bonne journée et une agréable semaine

    Gros bisous

    Florence

     

    5
    Lundi 19 Septembre 2022 à 08:52

    Bonjour ma douce

    Trop mignons tout les deux!!

    Voilà le week-end passé ,je me suis reposée ,

    ça fait du bien .Grand soleil ,ce matin mais

    il commence a faire frais dans les maisons.

    Je te souhaite un bon début de semaine.Prends

    soin de toi..Bisous tendresse..

    Tissia

     

    6
    Lundi 19 Septembre 2022 à 09:10

    Bonjour ma douce Lisia

    tu vas bien, tu as passé une bonne semaine

    belle ta création que de douceur

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    7
    Lundi 19 Septembre 2022 à 11:03

    coucou ma cousinette chérie

    quelle est mignonne cette créa du lundi 

    les deux sœurs !!

    contente que vous vous soyez régalés

    pour ces petites vacances, qui font toujours du bien !!

    merci pour ta jolie carte !!

    ici il continue de faire bon et beau 

    aujourd'hui un peu de vent, on a fermé les fenêtres

    hier tout était ouvert 

    on va regarder les funérailles de la REINE

    que je l'aimais cette femme, je sais que toi aussi !

    bonne journée ma cousine que j'aime

    à mercredi sans doute

    gros bisous tendresse 

    ♥♥ danie ♥♥

     

    8
    Lundi 19 Septembre 2022 à 11:24

    Bonjour ma douce lisia.

    Belle création .

    J'espère que tu as passé un bon weekend, comme il fut pour moi, toujours du beau temps 

    Je te souhaite une bonne journée .

    Une envolée de bisous arrive chez toi. kettyn.

    9
    SKIBIDOU
    Lundi 19 Septembre 2022 à 15:08

    Bonjour Lisia.

    Superbe belle création.

    Finie les vacances.

    Gros bisous

    Jacques.

    10
    Lundi 19 Septembre 2022 à 15:35

    bonjour lisia c est magnifique crea bisous de christine

    11
    Lundi 19 Septembre 2022 à 19:34

    Bonsoir Lisia


    De toute beauté ta création, de doux moments d'amour et de tendresse

    Une Belle Journée qui s'achève , avec un beau soleil

    Souhaitons que cela dure

    Impatiente d'être à Samedi, Ma Fille arrive de Londres pour 15 jours

    Nous partons Lundi prochain  ensemble direction en douceur  pour le Sud, faire notre petite virée annuelle

    De ce fait mon Blog sera en Pause jusqu'au 12 Octobre, plus de PC de TV ..... juste "un peu " de Téléphone

    On espère s' en mettre plein les yeux avec le soleil pour compagnon  " sans garantie"  cette année la Météo est tellement bizarre

    Mais je n'oublierai pas pour autant mes Amis soyez en sûr

    En entendant  Beau Lundi et très bonne semaine

    Prends bien soin de toi

    Bisous. Rebecca

    12
    Lundi 19 Septembre 2022 à 21:16

    Bonsoir chere Lisia c est splendide j adore beaucoup..gros bisous ton ami Pascal

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :