• !!! BON DEBUT DE SEMAINE !!!

    !!! BON DEBUT DE SEMAINE !!!

    !!! BON DEBUT DE SEMAINE !!!


  • Commentaires

    1
    Lundi 8 Mars 2021 à 06:18

    coucou Lisia

    bon début  de semaine à toi aussi avec cette belle créa

    Une nouvelle semaine commence

    le printemps approche

    passe une excellente  journée

    à demain prend soin de toi

     ♥Amitié.Bisous.Colette ♥

    2
    Lundi 8 Mars 2021 à 08:50

    Bonjour ma petite Lisia,

    Belle création, j'adore le petit oiseau !

    J'espère que tu vas bien ainsi que ton mari ?

    Moi ça va et Fernand aussi.Nos cinq minettes et minets vont bien eux aussi.

    Nous avons passé un bon dimanche chez mes parents.Pas de fête pour leurs 55 ans de mariage, repas simple et chaleureux.Ils se connaissent depuis 56 ans, déjà ! 

    Eux ce sont les Noces d'orchidées ; nous ce sera les Noces d'étain (10 ans de mariage le 20 août - et 31 ans que nous sommes ensemble)

    Il va faire beau aujourd'hui tant mieux.

    Bonne journée et agréable semaine ma douce amie

    Gros bisous

    Florence 

    3
    Lundi 8 Mars 2021 à 09:50

    Bonjour ma douce Lisia

    Belle ta création , jolie dame et oiseau

    et belle couleur

    Bonne journée ma douce

    gros bisous

    Elyci

     
    4
    Lundi 8 Mars 2021 à 10:59

    coucou ma cousinette chérie !!

    quelle jolie création en ce lundi !!

    contente de te retrouver ma chérie !

    oui très bon weekend pour nous deux

    une belle balade au Mugel hier

    et samedi à la maison tranquilles 

    j'espère que pour vous deux, tout est allé bien aussi !

    bon lundi et belle semaine à suivre 

    mercredi nous serons chez Alain à FOS SUR MER

    je suis contente de les revoir, ça fait plus d'un an qu'on ne s'est pas vus 

    beau temps chez nous encore aujourd'hui 

    ça fait du bien de voir le soleil 

    je te fais de gros bisous tendresse, à demain avec plaisir

    ♥♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥♥

    ♥♥♥

    5
    Lundi 8 Mars 2021 à 11:17

    Bonjour Lisia.

    Belle dame avec l'oiseau .

    Le soleil pointe ces rayons à travers les vitres, nous aurons une belle journée bien qu'il fasse un froid .

    Bonne journée de la femme puisque c'est ta journée, pour moi cela ne change rien ,c'est un jour comme les autres  avec le même rituel.

    Bonne semaine .

    Bisous kettyn

    6
    Lundi 8 Mars 2021 à 11:34

    lundi

    Coucou

     je ne suis pas en avance

    mais ce matin grand ménage, bien aidée

    par Antoine! Le roi de l'apsire lol!

    Tant mieux c'est ce que j'aime le moins!

    Pas chaud en ce début de semaine que je te souhaite super bonne.

    Merci pour ta gentille visite

    bisou

    Marjolaine

    7
    Lundi 8 Mars 2021 à 11:59

    BISOUS LISIA

    8
    skibidou
    Lundi 8 Mars 2021 à 14:46

    Bonjour Lisia

    Belle création du lundi

    Gros bisous a toi .

    Jacques.

    9
    Lundi 8 Mars 2021 à 14:51

    Bonjour ma douce

    Très jolie création ,l'oiseau va la croquer!!!

    Soleil et froid pour ce lundi que je te souhaite

    le meilleur possible..A demain..Gros bisous.

    Tissia

    10
    Lundi 8 Mars 2021 à 16:02

    Bonjour ma Lisia ta création est superbe merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un bon week end ? je te souhaite une bonne journée de la femme et un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

     

    11
    Lundi 8 Mars 2021 à 19:06

    Bonsoir Lisia

     

    Belle jeune femme charmée par le chant de l'oiseasu

    J'espère que ton weekend aura été ensoleillé  et reposant

    Bon Lundi et Belle semaine

    Commencée avec le soleil, mais au lever un peu juste les degrés

    Matinée coiffeur et cet après midi Toubib pour renouveler l'ordonnance

    Il faut bien qu'on s'occupe !!!!!

    Prends bien soin de toi

    Amitiés et Bisous

    rebecca

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :