• !!! BON DEBUT DE SEMAINE !!!

    !!!   BON DEBUT DE SEMAINE  !!!

    !!!   BON DEBUT DE SEMAINE  !!!


  • Commentaires

    1
    Lundi 27 Mai 2019 à 07:49

    Bonjour ma petite Lisia,

    Oh quelle est belle ta création asiatique, superbe dame, j'adore !

    J'espère que tu as été gatée pour la fête des mères.

    C'est avec un ciel nuageux que je viens te rendre visite en espèrant que tu vas bien ? Fernand et moi allons bien.

    Passes une agréable journée mon amie adorée, gros bisous

    Florence

    2
    Lundi 27 Mai 2019 à 08:08

    Bonjour ma douce

    Superbe création douceur pour ce lundi..

    J'espère que tu va bien et je te souhaite une

    bonne journée..Bisous.Tissia

    3
    Lundi 27 Mai 2019 à 08:53

    Re-bonjour ma Lisia,

    Je t'invite à visiter les blogs (crées hier) d'une amie gothique :

    http://lemondedesaphira.eklablog.com 

    http://saphira-1970.eklablog.com 

    Je l'ai en amie sur Facebook depuis quelques années, elle est très sympa.C'est moi qui ait fait les designs de ses deux blogs car elle est nouvelle et un peu perdue.

    Merci d'avance pour elle

    Passes une agréable semaine mon amie adorée, gros bisous

    Florence

    4
    Lundi 27 Mai 2019 à 10:48

    bonjour ma Lisia merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog  ta création est superbe j'aime beaucoup j'espère que tu va bien? et que tu as passer un très bon week end ? je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    5
    Lundi 27 Mai 2019 à 12:31

    COUCOU MA COUSINETTE CHERIE 

    quelle est jolie cette créa !!

    une semaine qui commence et qui nous rapproche de nos vacances !!

    nous avons passé un bon dimanche en famille aussi 

    nous avons bien rit et bien mangé 

    chez nous grand beau temps, ce matin, j'ai séché 3 lessives

    avec le soleil ça va vite !!

    cet après midi nous allons marcher au parc, ça va nous faire du bien

    le chalet est prêt et vous attend

    bon lundi et belle semaine à suivre 

    gros bisous tendresse et à demain 

    ♥ danie ♥

    6
    SKIBIDOU
    Lundi 27 Mai 2019 à 16:05

    Bonjour Lisia

    Création de toute beautée

    Bravo a toi .

    Gros bisous jacques.

    7
    Lundi 27 Mai 2019 à 16:44

    Bonjour  Lisia


    Merci de ta visite mon Amie, toujours très heureuse de te lire et merci aussi  ta sublime création  qui est un régal pour les yeux.

    La Fête des Mamans est passé, mes enfants se trouvant tous éloignés de nous, ce fut par téléphone qu'ils me l'ont souhaitée. Il faudra attendre la période des Grandes Vacances pour se retrouver


    Ciel gris ce matin et par moments il brumassait, temps appréciable pour le jardin un petit coup de chaleur ensuite et ce sera parfait


    Et puis comme souvent vers les 12h le ciel s'est éclaircit et le soleil est apparut, nous avons un bel après midi


    Bon Lundi et Bonne semaine

    amitié et bisous.  Rebecca

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :