• !!! ANGELIQUE !!!

    !!!   ANGELIQUE   !!!

    !!!   ANGELIQUE   !!!


  • Commentaires

    1
    Mardi 30 Juin 2020 à 02:34
    Bonjour Lisia fort joli tes montage très bien le chinois, un peu dommage que tu as mis des bouddha thaï Je te souhaite une bonne journée Avec amitiés René
    2
    Mardi 30 Juin 2020 à 06:30

    coucou Lisia

    belle création

    Une excellente journée avec le soleil , un peu de

    tramontane nous ferais du bien ....

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    3
    Mardi 30 Juin 2020 à 10:37

    Bonjour ma Lisia ta création est magnifique  merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog  j'espère que tu va bien ? et que tu profite du beau temps  ? ici il fait trop chaud et je ne supporte pas la chaleur surtout avec mon problème cardiaque  oui mon fils va se faire amputer c'est la seule solution   car il souffre beaucoup et la morphine ne lui fait plus effet je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    mes créations

    4
    Mardi 30 Juin 2020 à 10:54

    La gazette du mardi

    Coucou   toi,

    Vite vite un petit mot avant que le chef

    des travaux m'appelle,

    C'est presque fini et je suis ravie!

    Je te retrouve demain plus longuement .

    un bisou

    Marjolaine

    5
    Mardi 30 Juin 2020 à 12:32

    Bonjour ma douce

    Magnifique ,cette création toute rose,j'adore!!

    J'espère que tout va bien et que le temps n'est

    pas trop mauvais ,soleil par ici ,mais un peu

    trop de vent pour moi ..Bon mardi ..bisous

    tendresse..Tissia

    6
    Mardi 30 Juin 2020 à 13:45

    bonjour ma cousinette chérie 

    oh quelle est jolie ANGELIQUE !!

    elle porte bien son nom !!

    chez nous toujours du beau temps, avec du vent

    du coup, on respire malgré la chaleur 

    ce matin les courses, il faut bien !!

    et cet après midi repos 

    j'espère que vous allez bien tous les deux

    dommage toujours du temps pas beau chez vous 

    nous allons bien, je crois que ton cousin va tondre le pré 

    bon après midi ma chérie 

    gros bisous et à demain 

    ♥ danie ♥

    7
    SKIBIDOU
    Mardi 30 Juin 2020 à 15:13

    Bonjour Lisia.

    Belle création  tout en rose.

    Gros bisous a toi

    Jacques.

    8
    Mardi 30 Juin 2020 à 17:46

    Bonsoir Lisia

     

    Belle Angélique, un prénom qui m'est cher, c'est celui de ma Grande Fille

     

    Un mardi avec un temps variable pour ce dernier jour du mois

    Soleil et nuages cohabitent, prévu 25°, pas de pluie à priori .....

    Le temps s'écoule lentement , mais sûrement

    Désormais on aimerait bien un peu plus de chaleur, mais pas trop quand même,  ayant du mal à la supporter

    Très bon Mardi en attendant le mois de Juillet

    De gros bisous.   Rebecca

    9
    Mardi 30 Juin 2020 à 23:11

    bonjour mon amie jolie creation je fait des gros bisous a bientot

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :