• ♥ ♥ ANGELINE ♥ ♥

    ♥ ♥ ANGELINE ♥ ♥


  • Commentaires

    1
    Lundi 19 Octobre 2020 à 15:19

    bonjour les amis(es)

    je serai absente ce mardi

    je passerai donc chez vous demain

    merci de votre compréhension

    bisous d amitié

    ♥ lisia ♥

    2
    Mardi 20 Octobre 2020 à 03:08

    Bonjour Lisia

     

    Je te souhaite une bonne journée

     

    Avec amitiés

     

    René

     

    3
    Mardi 20 Octobre 2020 à 09:41

    cooucou du mardi

    je viens partager avec un  un petit dej

     avec bonne humeur et entrain pour une bonne journée.

    Hier grand chambardement dans la cuisine avec déplacements de meubles

     aujourd’hui hs! lol

     Alors repos repos!!!!!

     Je te souhaite une belle et bonne journée

    cooucou du mardi

    4
    Mardi 20 Octobre 2020 à 11:18

    coucou Lisia

    Angeline est belle

    Pas en avance se matin papiers et papiers boff

    passe une très bonne journée

    avec chez nous de la grisaille

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    5
    Mardi 20 Octobre 2020 à 12:41

    coucou ma cousinette chérie 

    une très jolie création en ce mardi !!

    bonne journée en famille 

    beau temps chez nous, avec des nuages et un peu de vent

    le temps se prépare doucement pour la pluie de demain 

    ... j'espère !

    je pars à mon rendez vous sous peu 

    on se retrouve demain avec plaisir

    gros bisous tendresse ma chérie et à demain 

    ♥ danie ♥

    6
    Mardi 20 Octobre 2020 à 13:01

    que ta création est belle Lisia,il pleut chez nous moi qui voulait faire des photos je suis de retour,je te souhaite un très bon Mardi,bises

    7
    Mardi 20 Octobre 2020 à 14:50

    kikou!Lisia merci de ta gentille visite bonne journée ma douce bisous Lucilyne

    8
    Mercredi 21 Octobre 2020 à 07:43

    ta création est magnifique et  Angeline très belle passe une bonne journée

    gros bisous de ton amie

    Béa

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :