• !!! AGNES ECOUTE LE CHANT DES OISEAUX !!!

    !!! AGNES  ECOUTE LE CHANT DES OISEAUX  !!!

    !!! AGNES  ECOUTE LE CHANT DES OISEAUX  !!!


  • Commentaires

    1
    Mercredi 24 Février 2021 à 05:38

    coucou Lisia

    belle création  agréable  le chant des oiseaux

     Je suis matinal se matin

    pour te souhaiter une bonne journée

    avec du soleil

    prend soin de toi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    2
    Mercredi 24 Février 2021 à 08:52

    Bonjour ma petite Lisia,

    Superbe création ! Elle a raison d'écouter chanter les petits oiseaux, quelle belle musique agréable, c'est mieux que le bruit des voitures ou des travaux lol

    J'espère que tu vas bien ainsi que ton mari ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Il va encore faire beau et doux, c'est agréable. Mais l'hiver n'est pas fini donc on ne se découvre pas.

    Bonne journée ma douce amie

    Gros bisous

    Florence 

    3
    Mercredi 24 Février 2021 à 09:06

    Mercredi

    Coucou  c'est moi lol!

    Je viens déposer sur ton blog plein de soleil

    et d'amitié.

    En espérant que ce mercredi soit beau pour toi.

    Les blogs tournent au ralenti depuis Noel,

    on verra à l'avenir si je continue ou pas.

    C'est beaucoup de temps passé , je ne lis plus,

     je ne fais plus grand chose en dehors du net.

    Surement ça me manquerait donc je réfléchis tant que j'en suis encore capable lol!

    Çà va il me reste quelques neurones.

    Bonne et belle journée à toi

    un bisou

    Marjolaine

    4
    Mercredi 24 Février 2021 à 12:24

    Bonjour ma douce

    Jolis zozios!!
    Le soleil est présent,la journée s'annonce
    belle ,rv médical en début d'après-midi,
    ensuite ,on verras..Bonne journée..Bisous.
                       Tissia

    5
    Mercredi 24 Février 2021 à 15:15

    Me voici dans ton très beau univers a fin de te souhaiter

    une bonne fin de journée en ce mercredi ensoleillé .

    et oui on a du soleil en lorraine et il fait agréablement

    beau espérons que cela dure .

    Je suis peu sur mes blogs désolé mais comme certaines d'entre vous qui me connaisse savent que j'ai toujours

    quelques choses a faire et que parfois je suis sur tous les fronts mais bon c'est comme ça .

    Autrement comment vas tu ?Pas trop déprimé par ce couvre feu de 18h moi perso j'en ai ras le bol parce que avec les jours qui rallongent faut rentrer pour 18h et en plus en lorraine le couvre feu dure depuis début décembre mais bon faut rester positif

    Très bonne fin de journée . Bisous tout plein ♥

    6
    Mercredi 24 Février 2021 à 16:16

    coucou ma cousinette chérie

    merci pour cette superbe création !!!

    j'espère que tout va bien 

    ici tout va bien, il a fait beau, on est allés marcher à Pichauris

    une pensée pour vous deux pour demain

    gros gros bisous tendresse

    ♥♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥♥

    ♥♥

    7
    Mercredi 24 Février 2021 à 17:01

    Bonjour ma Lisia je viens de rentrer de chez ma belle soeur comme il fait très chaud nous avons marcher un peu ça fait du bien  ta création est superbe j'aime beaucoup merci pour tes commentaires et pour tes belles créations que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne après midi prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    Bon week end mes amies

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :