• !!! VOL DE PAPILLONS !!!

    !!! VOL DE PAPILLONS !!!


  • Commentaires

    1
    Mardi 14 Septembre 2021 à 07:59

    Coucou Lisia

    Ta création est superbe comme ton cadre

    j'aime beaucoup. J'espère que tu vas bien

    je te souhaite une douce journée avec du beau 

    temps chez moi j'ai peur de la grosse chaleur 

    c'est la première fois que je vois une température

    de 22° à 7h du matin cela me fait peur

    bisous amitié 

    Marlène

    2
    Mardi 14 Septembre 2021 à 09:19

    bonjour Lisia

    Il va pleuvoir aujourd'hui le ciel est gris

    Belle ta création jolie dame et papillons

    Bonne journée et gros bisous

    Elyci

    3
    Mardi 14 Septembre 2021 à 10:27

    coucou Lisia

    belle création avec les papillions

    pas en avance se matin courses....

    le temps pas terrible gris mais pas froid

    je te souhaite une très belle journée

    ont se retrouve demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    4
    Mardi 14 Septembre 2021 à 11:43

    coucou ma cousinette chérie

    une bien jolie créa avec une envolée de papillons !

    aujourd'hui nous attendons la pluie pour le moment on attend toujours

    viendra t-elle, ça on le verra au cours de l'après midi

    j'ai bien dormi sous la lumière bleue de mon réveil

    la journée sera tranquille à la maison

    bonne journée à vous deux 

    gros bisous tendresse et à demain

    ♥♥ danie ♥♥

    5
    Mardi 14 Septembre 2021 à 14:22

    Bonjour ma Lisia ta création est superbe  avec une envolée de papillons merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne après midi prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    mes créations

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :