• !!! VINTAGE !!!


  • Commentaires

    1
    Mardi 13 Avril 2021 à 10:45

    coucou ma cousinette chérie 

    quelle est jolie cette créa vintage !!

    contente que vous alliez bien 

    on va bien aussi après une bonne nuit

    aujourd'hui le soleil est toujours là mais le vent aussi hélas

    les températures sont pareilles à hier 

    une petite journée tranquille avec le kiné dans l'après midi 

    on ira à Lidl demain matin, il faut que je prenne mon chocolat

    et ma crème de jour 

    ce soir j'achèterai le steak pour mercredi 

    et je ferai une petite paëlla vendredi ou samedi

    j'ai pris des langoustines à Picard 

    hier j'ai fait le plein en revenant car je n'avais plus rien 

    je sais que là on va se régaler 

    bonne  journée à vous deux 

    gros bisous tendresse ma chérie

    à demain avec plaisir 

    ♥♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥♥

    ♥♥♥

    2
    skibidou
    Mardi 13 Avril 2021 à 14:48

    Bonjour Lisia.

    Belle création.

    Gros bisous a toi

    Jacques.

    3
    Mardi 13 Avril 2021 à 14:49

    Bonjour ma douce

    Jolie création vintage!!

    Belle journée ensoleillée mais quand je suis

    sortie ,surprise ,le vent est froid ..J'espère que

    tout va bien chez toi et je te souhaite un bon mardi..

    Bisous tendresse..Tissia

    4
    Mardi 13 Avril 2021 à 17:22
    5
    Mardi 13 Avril 2021 à 21:25

    Coucou Lisia

     

    je t'ai fait faux bond ce mardi

     

    Juste un petit Bonjour et Bonsoir

    Passez la Journée avec mon Fils ainé  et ma petite Fille

    A demain. amitiés et bisous

    Rebecca

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :