• !!! VANESSA !!!

    !!!   VANESSA  !!!


  • Commentaires

    1
    Mardi 28 Mai 2019 à 10:16

    Bonjour ma douce

    Joli dos !!!

    C'est avec un temps mitigé entre soleil

    et nuages ,que je passe te souhaiter un

    bon mardi ..J'espère que tu va bien..

    Bisous..Tissia

    2
    Mardi 28 Mai 2019 à 10:59

    coucou ma cousinette chérie

    très jolie cette dame de dos, j'adore cette créa

    aujourd'hui le temps a changé

    du vent et des nuages et il ne fait pas chaud 

    ce matin les courses et cet après midi repos du coup 

    j'espère que tu vas bien à la veille de nos vacances 

    je compte les jours comme c ousinou !!

    gros bisous tendresse et à demain 

    ♥ danie ♥

    3
    Mardi 28 Mai 2019 à 13:48

    bonjour ma Lisia encore une très belle création merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j 'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne après midi prend soin de toi ma douce fée 

    gros bisous de ton amie

    Béa

    défi fée capucine ''tendresse au bord de la rivière''

    4
    SKIBIDOU
    Mardi 28 Mai 2019 à 15:08

    Bonjour Lisia.

    Un beau dos nu .

    Belle création.

    Gros bisous a toi . 

    Jacques.

    5
    Mercredi 29 Mai 2019 à 00:46

    Coucou Lisia, 

    Super jolie ta création et j'aime beaucoup les couleurs :)

    Je te souhaite une douce nuit, Bisous Amitiés Stéphanie.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :