• !!! VALERIANE !!!

    !!! VALERIANE !!!


  • Commentaires

    1
    Jeudi 27 Juillet 2023 à 08:07

    Bonjour Lisia

    Encore une bien jolie création douce à regarder 

    avec le visage fin de cette jeune femme. comment 

    vas-tu bien j'espère avec un temps plus doux et 

    oui il faut espérer que la grosse chaleur ne revienne pas

    Je e souhaite une douce et belle fin de semaine et te 

    retrouve lundi avec plaisir gros bisous ♥ amitié

    Marlène

    2
    Jeudi 27 Juillet 2023 à 09:03

    Bonjour ma douce Lisia

    belle ta création, jolie dame

    devant une belle porte bien fleurie

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    3
    Jeudi 27 Juillet 2023 à 09:19

    Bonjour ma douce

    Très belle création du jour!!

    Triste journée qui commence avec la pluie

    et une visite chez le dentiste ..J'espère que

    tu va bien et je te souhaite un agréable jeudi.

    Bisous tendresse..Tissia

     

    4
    SKIBIDOU
    Jeudi 27 Juillet 2023 à 10:10

    Bonjour Lisia. 

    Superbe ta création. 

    Gros bisous. 

    Jacques.

    SKIBIDOU.

    5
    Jeudi 27 Juillet 2023 à 10:35

     

    Gros bisous,Eugei

    6
    Jeudi 27 Juillet 2023 à 10:39

    coucou Lisia

    belle création

    La chaleur toujours présente dans le Sud

    pas une goute d'eau à l’horizon

    ce matin un petit  tour de marché comme tous les jeudis

    passe une bonne journée

    ainsi qu'un bon Week-end

    on se retrouve Lundi

    prend bien soin de toi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    7
    Jeudi 27 Juillet 2023 à 10:43

    Hej  Lisien !

    Tack så mycket för den vackra gåvan !

    På tal om citroner så hade jag ett stort begär av dessa citroner när jag var gravid med min dotter. Jag åt minst en gång om dagen. När jag var gravid med min son så var det gröna äpplen. Inte klokt vad man kan få för sig. ( Skrattar )

    Ingen förändring i vädret, det är fortfarande växlande med sol, moln och regnskurar.

    Önskar dig en trevlig torsdag.

    Kyssar, Pretulia

    8
    Jeudi 27 Juillet 2023 à 11:13

    bonjour Lisia

    superbe créa que j'adore

    ici temps pluie et vent frais

    bonne journée bisous Marie

    9
    Jeudi 27 Juillet 2023 à 12:10

    coucou ma cousinette chérie !!

    en passant par la marge je tombe pile sur ta créa, super !!

    elle est très jolie Valériane !! et un prénom original !

    chez nous il fait toujours beau et le vent est un peu tombé

    il est en train de revenir un peu ...

    ce matin j'ai terminé mon jardinage et maintenant, repos !

    on a bien mangé avec notre lapin et les gnocchis 

    en fin de matinée j'ai percuté une guêpe et elle m'a piquée la coquine !!

    pensant une heure je n'étais pas bien , plein de petits malaises

    et enfin ça a passé, je me sent mieux ! ça fait très mal en plus !!

    bonne journée sous la pluie, prenez soin de vous

    gros bisous tendresse ma cousine que j'aime

    à demain avec plaisir 

    ♥♥ d@nie ♥♥

    10
    Jeudi 27 Juillet 2023 à 13:42

    COUCOU  C EST GEGE

    BONJOUR  COUSINE

    JOLIE CREA J AIME BIEN  MERCI

    NOUS ALLONS  BIEN TOUS LES DEUX

    BONNE JOURNEE

    BISOUS

    GEGE

    11
    Jeudi 27 Juillet 2023 à 13:44

    COUCOU C EST GEGE

    MERCI  POUR LE MESSAGE  DE JACQUES

    BISOUS MES COUSINS

    GEGE

    12
    Jeudi 27 Juillet 2023 à 16:07

    Bonjour chere Lisia trop belle la fille j aime beaucoup et j adore les minous..gros bisous ton ami Pascal...pour info ne soit pas désolé pour mon anniversaire cela est pas grave pour moi du moment que tu va bien c est le principal 

    13
    Jeudi 3 Août 2023 à 18:26

    trop belle et magnifique ce chat

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :