• !!! UN VISAGE ANGELIQUE !!!

    !!! UN VISAGE ANGELIQUE  !!!

    !!! UN VISAGE ANGELIQUE  !!!


  • Commentaires

    1
    Jeudi 3 Juin 2021 à 06:58

    coucou Lisia

    très beau visage

    Je passe dans ton bel univers

    pour te souhaiter une belle journée

    ainsi qu'un bon Week-end...

    à Lundi prend soin de toi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    2
    Jeudi 3 Juin 2021 à 07:53

    Coucou Lisia

    Oh que c'est beau c'est vrai qu'elle à visage d'angélique 

    Que de douceur dans ta création j'aime beaucoup 

    nous voilà jeudi la semaine se termine pour moi 

    je te la souhaite douce et sereine rempli de petits bonheurs

    je te retrouve lundi avec plaisir gros bisous amitié

    Marlène

    3
    Jeudi 3 Juin 2021 à 12:22

    coucou ma cousinette chérie

    quelle est jolie cette création, j'adore ce fondu !!

    chez nous le beau temps persiste aujourd'hui

    avec de temps en temps des nuages

    hier nous sommes allés à la jardinerie avec Fred

    il m'a offert les violettes de Toulouse comme promis

    et je me suis achetée quelques plantes aromatiques

    qu'il va falloir que je plante, je vais faire ça cet après midi

    finalement, on est allés trainer à Auchan aussi, Fred avait

    deux courses à faire et on est revenus avec un parasol chacun 

    on est rentrés tard et je n'ai pas ouvert mon ordi 

    ça repose de temps en temps !

    en fait j'ai voulu préparer un de mes grands bacs

    pour y mettre mes aromatiques, j'ai dû enlever 4 rosiers

    que j'ai mis dans des pots ils seront bien 

    et mes violettes je vais les mettre sur la terrasse 

    bon après midi avec ton amoureux 

    et restez aux abris !

    gros bisous tendresse ma chérie 

    et à demain avec plaisir

    ♥ ♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥ ♥

    ♥♥♥

    4
    Skibidou
    Jeudi 3 Juin 2021 à 14:40

    Bonjour Lisia

    Belle création.

    Gros bisous a toi .

    JACQUES.

    5
    Jeudi 3 Juin 2021 à 16:22

     

     

    Belle fin de journée Lisia

    Un bien beau visage ou pureté et douceur sont réunies

    Ici ciel mitigé , il fait très lourd, on pourrait avoir de l'orage

    Cela ferait du bien, à condition qu'il ne soit pas dévastateur

    Journée femme de ménage, on se balade de pièce en pièce au bon vouloir de celle ci

    Pensées amicales et bisous

    rebecca

    6
    Jeudi 3 Juin 2021 à 18:21

    Bonjour ma chère Lisia 
    Merci pour superbe créa, elle est trop Jolie

    A chaque fois que tu passes ma puce, je te réponds toujours le même jour voire le lendemain, tu ne l'as surement pas vu mon dernier commentaire
    J'espère que tu vas bien 

    Bonne journée ma douce et gros bisous

    Prends bien soin de toi

    Méline

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :