• ♥ ♥ UN SOIR A PARIS ♥ ♥

    ♥ ♥  UN SOIR A PARIS  ♥ ♥


  • Commentaires

    1
    Mercredi 26 Février 2020 à 01:58

    Bonjour Lisia

    fort joli montage

    oui invention partagée, ou plagiée, comme l'imprimerie

    Déjà la moitié de la semaine

    Passe une bonne journée

    Avec amitiés René

    2
    Mercredi 26 Février 2020 à 06:31

    coucou Lisia

    A Paris est sa Tour Eiffel

    Le temps se dégrade avec une tramontane qui va soufflé

    passe un très bon mercredi

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    3
    Mercredi 26 Février 2020 à 08:55

    Bonjour ma petite Lisia,

    Elle est belle ta création avec la Tour Eiffel.

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va.

    Depuis hier il fait froid avec des averses et beaucoup de vent.L'hiver n'est pas terminé, hé non.

    Passes une agréable journée ma douce amie, gros bisous.

    Florence 

    4
    Mercredi 26 Février 2020 à 12:42

    Bonjour ma douce

    J'adore ta création noir et blanc....Ce matin ,on avait quelques plaques de neige qui ont rapidement fondu avec le soleil mais le ciel est gris et le vent s'est levé ,quel drôle d'hiver!!J'espère que tu va bien et je te souhaite un agréable mercredi.

    .Bisous tendresse..Tissia

    5
    Mercredi 26 Février 2020 à 15:34

    coucou mercredi

     du moins j'essaie , pour venir

    te faire un coucou.

    Le temps mitigé va faire que je vais rester au chaud.

    Je vais en profiter pour  faire le plein de jolies images.

    Je ne vois pas le temps passer quand je fais ça!.

    C'est toujours un bonheur aussi de passer

    sur ton joli blog.

    Super jolie la dame.

    Je te souhaite une super journée

    Bisous

    Marjolaine

    6
    SKIBIDOU
    Mercredi 26 Février 2020 à 15:36

    Bonjour Lisia.

    Belle création avec la Dame de fer.

    Gros bisous a toi .

    Jacques.

    7
    Mercredi 26 Février 2020 à 16:17

    Bonjour ma Lisia  merci pour ton  commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog  j'espère que tu va bien ? et que tu as du beau temps ? ici la tramontane souffle très fort  si je lève les bras je m'envole vers chez toi mdr  je te souhaite de passer une bonne après midi prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :