• !!! UN PEU DE LECTURE AU PARRC !!!

    !!!  UN PEU DE LECTURE AU PARRC  !!!


  • Commentaires

    1
    Jeudi 4 Juillet 2019 à 08:57

    coucou Lisia

    belle création

    toujours très chaud dans le sud , mais c'est normal hihi pour le sud

    passe une bonne journée

    ainsi qu'un bon Week-end

    à Lundi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    2
    Jeudi 4 Juillet 2019 à 09:03

    Bonjour lisia.

    Waouh,qu'elle est mignonne.

    Un papillon est un billet doux plié en deux qui cherche l'adresse d'une fleur.

    Je te souhaite de profiter de cette douce journée remplie de calme et d'harmonie. 

     Vole papillon et apportent mes mots d'amitié.

     Bonne journée.

     Bise. kettyn

    3
    Jeudi 4 Juillet 2019 à 10:11

    bonjour ma douce Lisia tu vas bien la chaleur revient

    belle cette fillette et son livre elle est bien dans ce parc

    elle a de la fraicheur

    belle journée et bon week-end

    je me pose

    gros bisous Elyci

    4
    Jeudi 4 Juillet 2019 à 14:55

    Bonjour ma douce
    Une belle journée s'annonce en ce
    jeudi que je te souhaite de passer
    le mieux possible..Bisous..

    Tissia

    5
    Jeudi 4 Juillet 2019 à 14:56

    bonjour ma Lisia merci pour ton commentaire sur mon blog  ta création est superbe avec une jolie petite fille ici aussi la température est à 31 degré je commence à fondre il fait trop chaud j'espère que tu va bien ? et que tu reste au frais ? je te souhaite de passer une très bonne après midi prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    défi Mary-Poppins'voyage au japon"

    6
    SKIBIDOU
    Jeudi 4 Juillet 2019 à 16:18

    Bonjour Lisia.

    Belle création.

    Reste bien au frais .

    Gros bisous .

    Jacques.

    7
    Jeudi 4 Juillet 2019 à 17:06

    coucou ma cousinette chérie

    très jolie cette petite bichette qui lit au parc !!

    une très jolie création

    ben voilà, de retour de balade à Marseille

    ou j'ai pensé à vous bien sur devant la mer, les bateaux et le Pharo

    ou nous sommes allés pendant nos vacances 

    on était bien grâce au vent, car le soleil tapait !!

    mais j'avais besoin de sortir un peu, à la maison, arrivé à un moment j'étouffe !!

    ce matin les courses pour la fin de semaine

    et maintenant repos avant la soirée 

    gros bisous tendresse ma chérie 

    à demain 

    ♥ danie ♥

    8
    Jeudi 4 Juillet 2019 à 17:45

    Belle fin de journée Lisia

     

    Adorable cette petite fille, elle est comme moi, aime beaucoup la lecture

    Je ne m'endors jamais le soir, sans lire quelques chapitres de mon livre de chevet

    j'espère que ce Jeudi s'est déroulé agréablement pour toi

    Déjà le weekend pointe son nez, ce que le temps peut passer viie

    ici un beau soleil et une température agréable, le mois de Juillet commence bien

    à demain

    amitié et bises     rebecca

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :