• !!! UN JOLI MINOIS !!!

    !!! UN JOLI MINOIS !!!


  • Commentaires

    1
    Mercredi 22 Mars 2023 à 04:25

    Bonjour ma Lisia merci pour ton commentaire sur mon blog  ta création est très belle j'espère que tu va bien ? je te souhaite une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    2
    Mercredi 22 Mars 2023 à 05:46

    coucou Lisia

    belle création

    Le soleil brille dans le sud chouette

    dans la journée pas de chauffage

    passe une bonne journée

    prend soin de toi

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    3
    Mercredi 22 Mars 2023 à 07:44

    Bonjour ma petite Lisia,

    Elle est bien belle cette demoiselle, joli sourire.

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Temps nuageux et 3°. Ils annoncent des averses, on verra bien. Hier le soleil a fait une apparition alors que Météo France n'en avait pas annoncé ! 

    Nos 3 chats n'ont pas envie d'aller sur le balcon, ils iront lorsqu'il fera meilleur.

    La nature commence à avoir des belles couleurs, les fleurs reviennent peu à peu tant mieux. Le printemps est ma saison préférée avec l'automne. 

    Hier j'ai changé le design de mon blog, marre du foncé. Je garde les bannières que notre amie Elyci m'a installé, je les adore !

    Passes une bonne journée

    Gros bisous amicaux

    Florence

    4
    Mercredi 22 Mars 2023 à 07:54

    Bonjour Lisia

    Une belle dame sur un joli cadre ta création 

    est très belle. Je crois que le soleil brille un peu 

    partout aujourd'hui chez moi depuis hier cela 

    fait du bien de voir de belles journées et pourvoir

    ouvrir tout grand pour profiter du bon air de l'extérieur 

    Passe une douce journée gros bisous Lisia amitié

    Marlène

    5
    Mercredi 22 Mars 2023 à 08:08

    Bonjour ma douce

    Très jolie dame et superbe chapeau!!

    Ciel gris ,pour ce matin ,le printemps

    n'est pas encore là ,il ne fait pas chaud.

    Je te souhaite une bonne journée.Prends

    soin de toi.Bisous tendresse.Tissia

    6
    Mercredi 22 Mars 2023 à 09:17

    Bonjour ma douce Lisia

    belle ta création jolie dame

    et son beau chapeau, dans un beau décor

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    7
    Mercredi 22 Mars 2023 à 09:26

    Coucou Lisia,jolie crea je vois que le bleu est ta couleur de coeur,

    si tu aimes les petits gifs printeniers je t'attends chez moi,

    je te souhaite un bon mercredi,gros bisous

    ton amie Eugei

     

     

    8
    Mercredi 22 Mars 2023 à 10:15

    Bonjour ma douce amie .

    Jolie créa.

    La météo nous annonce plus de 20° 

    Et hop ,c'est après midi au jardin 

    mon petit passage du matin afin de te souhaiter une bonne et agréable

    Journée ensoleille

    gros bisous ma douce. kettyn.

    9
    Mercredi 22 Mars 2023 à 10:33

    ❤️ Bonne et douce semaine ❤️

     

    Bonjour bon mercredi il fait beau

    L'amitié est une belle histoire..

    Je t'envoie un bateau de fleurs ..

    Sur un océan de parfum,

    Guidé par un vent de douceur sécurisé.

    Je viens te souhaiter une merveilleuse journée.

    Une douce pluie de tendresse amicale et des bisous de kikinette

    Février tire vers la fin c'est l'approche du  printemps 

    10
    Mercredi 22 Mars 2023 à 13:08

    coucou ma cousinette chérie

    quel joli minois en effet !!!!!!!!!!

    bravo ma chérie pour cette jolie créa !

    occupe toi bien de ton amoureux

    et prend soin de toi aussi, ménage toi !!

    tout va aller vite mieux 

    en tout cas je le souhaite vivement !

    gros bisous tendresse et courage 

    ♥♥ danie ♥♥

    11
    Lundi 27 Mars 2023 à 15:13

    superbe crea bisous de christine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :