• !!! UN BRIN DE MUGUET POUR VOUS !!!

    !!! UN BRIN DE MUGUET POUR VOUS  !!!

    !!! UN BRIN DE MUGUET POUR VOUS  !!!


  • Commentaires

    1
    Vendredi 1er Mai 2020 à 02:50
    Bonjour Lisia Je te souhaite une bonne journée du premier mai Avec amitiés René
    2
    Vendredi 1er Mai 2020 à 03:35

     

    Jolies petites clochettes

     mignonne fleurette.

    En ce mois de mai

    même si confinés,

     t'apporte la douceur,

     t'apporte le bonheur,

    t'apporte une bonne santé

    et toute mon amitié

    Marjolaine

    3
    Vendredi 1er Mai 2020 à 06:39

    coucou Lisia

    Une petite visite pour te souhaiter

    un bon 1er Mai

    surtout la santé

    prend bien soin de toi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    4
    Vendredi 1er Mai 2020 à 09:29

    Bonjour ma Lisia,

    Superbe ta création avec le muguet !

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va.Mes parents vont bien eux aussi, je leur téléphone une fois par semaine.

    Il pleut depuis hier et il fait frais, on est mieux chez soi.De toutes façons on est confinés alors...

    Je te souhaite de passer un bon 1er et un agréable week-end, prends bien soin de toi ma douce amie

    Gros bisous

    Florence 

    5
    Vendredi 1er Mai 2020 à 10:12

    coucou ma cousinette chérie 

    merci infiniment pour cette superbe créa porte bonheur 

    ♥♥ MERCI MARIE JO POUR CES JOLIES CRÉATIONS BONHEUR  ♥♥

    je t'offre ce joli bouquet de muguet virtuel

    pour qu'il te porte bonheur toute l'année durant ♥♥

    douces pensées de nous deux qui t'aimons tant !

    bon vendredi et bon weekend avec ton amoureux 

    patientons, le confinement continue encore un peu 

    gros bisous tendresse ma chérie 

    on se retrouve lundi avec bonheur

     Vos signatures

    6
    Vendredi 1er Mai 2020 à 10:36

    Bonjour ma Lisia merci pour ton commentaire et pour ta création que tu as mis sur mon blog je te souhaite une bonne fête du 1er Mai et surtout prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    mes créations 1 er Mai

    7
    Vendredi 1er Mai 2020 à 12:42

    Bonjour ma douce

    Splendide création du 1er mai!!Pas comme

    le temps c'est gris ,venteux et pluvieux ,j'ai

    remis la cheminée en route ..Bonne journée

    et agréable week-end ..Gros bisous..Tissia

    8
    Vendredi 1er Mai 2020 à 14:12

    Bon 1er Mai    Lisia



    Le temps pas très brillant, un soleil très discret !!! et seulement 16°

    Le bel astre doit être comme nous " confiné" !!!!!!

    Un 1er Mai, presque sans soleil et pas de Muguet


    Cette année dans le jardin " 4 brins" on a fait des travaux dans la plate bande, et il a presque disparu


    Ce matin en allant chercher son pain, mon Epoux a fait toute la Ville pour en trouver, mais en vain, mais il a ramené des barquettes de fraises !!!!!



    pensées amicales et bisous

    rebecca

    9
    Vendredi 1er Mai 2020 à 14:27

    coucou Lisia,je te souhaiter un très bon 1er Mai,c'est la pluie depuis cette nuit chez nous ,bonne journée ,bises 

    10
    Vendredi 1er Mai 2020 à 21:38

    BONSOIR MERCI BEAUCOUP DETRE PASSER SUR MON BLOG SA ME FAIT UN GRAND PLAISIR 

    DOUCE NUIT AMITIÉ SYLVIE

    CRÉATION MÉTISSE

    11
    Vendredi 1er Mai 2020 à 23:53

    Bonsoir Lisia, 

    Jolie création et merci de m'avoir déposer ton Muguet sur mon blog ! 

    J'espère que tu vas bien 

    Je te souhaite un très bon weekend, amitiés Stéphanie.

      

    12
    Samedi 2 Mai 2020 à 02:07
    Bonjour Lisia Je te souhaite un agréable week-end Avec amitiés René
    13
    Samedi 2 Mai 2020 à 23:57

     

     

     

    BONSOIR MON AMIE KADO BISOUS 

     

     

    BELLE IROISE

    14
    Dimanche 3 Mai 2020 à 09:25

    ❤️ Belle journée à vous tous le vie continue à vive allure❤️


    Bonjour bonne journée et belle semaine
    Ma plus belle chanson
    C'est celle qui naît dans le cœur
    Celle qui donne le bonheur
    Et enlève tout nos malheurs .
    Elle nous fait chanter l'espoir
    Pour oublier les jours noirs .
    Elle nous donne un pouvoir
    C'est celle qui enlève la tristesse .
    Pour la changer en tendresse
    Passe un excellent mois de Mai
      gros bisous de kikinette

    ❤️ Belle journée à vous tous le vie continue à vive allure❤️

    15
    Dimanche 3 Mai 2020 à 11:10
    Bonjour Lisia Passe un bon dimanche Avec amitiés René
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :