• !!! UN BOUQUET POUR LINETTE !!!

    !!! UN BOUQUET POUR LINETTE  !!!


  • Commentaires

    1
    Mercredi 11 Mai 2022 à 07:30

    coucou Lisia

    belle  création

    une belle journée très chaude hier

    est j'ai passé une excellente journée hier

    ça faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivé...

    je te souhaite une bonne journée

    prend soin de toi et à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    2
    Mercredi 11 Mai 2022 à 08:07

    Bonjour Lisia

    Chaque fois que pousse la porte de ta petit monde

    c'est une merveille que je découvre ta création est 

    vraiment superbe . Il fait très chaud je crois que l'été

    c'est installé en avance ça promet pour juillet et août 

    douce journée gros bisous et prend bien soin de toi

    Marlène

    3
    Mercredi 11 Mai 2022 à 09:26

    Bonjour ma petite Lisia,

    Belle création fleurie.

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Il va encore faire beau et chaud, ils prévoient 30 degrés pff ! On se croirait en été !

    Nos chats vont sur le balcon le matin, pas l'après-midi car il fait trop chaud sur le béton.

    Passes une bonne journée ma douce amie

    Gros bisous

    Florence

    4
    Mercredi 11 Mai 2022 à 09:35

    Bonjour ma douce Lisia

    tu vas bien ma douce

    belle Linette dans ce bouquet de fleurs

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    5
    Mercredi 11 Mai 2022 à 12:06

    Bonjour ma douce

    Très joli bouquet ,je vais le mettre chez moi!!

    Grand beau temps ,ça fait du bien au

    moral et ayant des travaux a la maison

    on peut laisser ouvert..Je te souhaite

    une bonne journée ,la mienne va encore

    être bien remplie..Bisous tendresse..

    Tissia

     

    6
    Mercredi 11 Mai 2022 à 14:11

    coucou ma cousinette chérie

    oh un bien joli bouquet pour LINETTE !!!

    très beau temps chez nous, un avant goût de l'été !!

    après mes blogs, je vais aller profiter du jardin

    bisous à Titi demain, profitez bien !!

     gros bisous tendresse ma cousine chérie

    à très vite 

    ♥♥ danie ♥♥

    7
    Jeudi 19 Mai 2022 à 10:10

    Kikou!!!!  LISIA Voilà une semaine qui se termine (que cela passe vite)Ici le temps est bien gris il pleut comment va tu? Moi je ne veux pas crier victoire mais peut être un léger mieux mais faut voir par contre je sui bien fatiguée je te souhaite une belle fin de semaine avec tendresse gros bisous Lucilyne

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :