• !!! UN BOUQUET POUR LAURETTE !!!

    !!! UN BOUQUET POUR LAURETTE !!!


  • Commentaires

    1
    Jeudi 16 Février 2023 à 04:08

    Bonjour ma Lisia ta création est très belle  merci pour ton commentaire sur mon blog je te souhaite une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous de ton amie

    Béa

    2
    Jeudi 16 Février 2023 à 08:05

    Bonjour Lisia

    Très belle création et un joli bouquet 

    offert à Laurette. J'espère que ta journée

    d'hier c'est bien passé ici le soleil n'a pas duré

    et la grisaille à fait place à la tristesse. Nous voilà 

    à jeudi je te souhaite une douce fin de semaine et 

    te dis à lundi douce pensée bisous amitié

    Marlène

    3
    Jeudi 16 Février 2023 à 09:05

    Bonjour ma douce Lisia

    elle est belle Laurette

    et de jolies fleurs pour elle

    belle création ma douce

    bonne journée et gros bisous

    Elyci

    4
    Jeudi 16 Février 2023 à 09:39

    coucou Lisia

    belle création

    Une journée qui commence

    avec des nuages se matin

    passe une bonne journée

    ainsi qu'un bon Week-end

    on se retrouve Lundi

    prend soin de toi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    5
    Jeudi 16 Février 2023 à 09:45

    Bonjour ma douce

    Elle a un joli bouquet ,ta laurette!!

    Changement de temps ,la grisaille est de retour!

    Mal dormi et fatiguée en ce moment ,je vais arrêter

    ma semaine ce soir et je te retrouve lundi avec plaisir.

    Bonne journée et bon week-end..Bisous tendresse..

    Tissia

     

    6
    Jeudi 16 Février 2023 à 09:52

    bonjour ma cousinette chérie 

    oh quelle est jolie Laurette

    et on lui a offert un joli bouquet de fleurs !!

    je vais bien ce matin , après une bonne nuit de sommeil 

    il fait toujours beau et bon 

    on va pouvoir se balader avec Loulou cet après midi 

    à midi on mange le saumon et des aubergines et tomates 

    avec ail et persil 

    hier soir de bonnes carottes à la crème

    bonne journée avec ton amoureux 

    gros bisous tendresse ma cousine que j'aime

    à demain avec plaisir 

    ♥ 

    ♥♥ danie ♥♥

     

    7
    SKIBIDOU
    Jeudi 16 Février 2023 à 15:04

    Bonjour Lisia.

    Belle création cette Laurette.

    Gros bisous a toi .

    Jacques.

    8
    Jeudi 16 Février 2023 à 18:44

    Coucou ma Lisia,une superbe image en doux jaune,bravo,j'aime cette dame au chapeau--

    -Je te souhaite une belle fin de jeudi,gros bisous-A demain

    9
    Lundi 20 Février 2023 à 13:41

    ravissante crea bisous de christine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :