• !!! SOLENE !!!

    !!!   SOLENE   !!!


  • Commentaires

    1
    Jeudi 19 Mars 2020 à 01:20

    Bonjour Lisia

    vraiment superbe

    Passe une bonne journée

    Avec amitiés René

    2
    Jeudi 19 Mars 2020 à 07:42
    coucou Lisia Solène est dans un beau fond La semaine se termine pour moi je te souhaite une très bonne journée ainsi qu'un bon Week-end je dépose mon petit panier remplis de bisous d'amitié prend bien soin de toi est les tiens ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥
    3
    Jeudi 19 Mars 2020 à 08:10

    Bonjour ma Lisia encore une superbe création et Solène est très belle merci pour ton commentaire et pour ta belle création pour mon anniversaire  elle est très jolie j'espère que tu va bien  ? moi non j'ai deux de mes soeurs qui sont malade et mon mari à l'Hôpital en plus  pas de sortie  je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    Défi Arlette '' mon meilleur ami"

    4
    Jeudi 19 Mars 2020 à 09:53

    coucou ma cousinette chérie

    quelle est jolie SOLENE !! une bien belle création !!

    encore une belle journée qui commence un beau soleil qui se rit

    de notre confinement...

    l'actualité commence à faire peur, dire qu'on n'est pas encore au pic de l'épidémie et tant tant de morts !!!!!!!!!!! c'est affreux !!!!!!!!

    enfin, restons confiants et confinés 

    prenez bien soin de vous 

    pensons à vous, gros bisous tendresse 

    ♥ danie ♥

    5
    Jeudi 19 Mars 2020 à 11:33

    Bonjour Lisia

    Très jolie Solenne.

    Voilà pour toi .

    Un bisou sur ta joue.

    Un câlin pour ton cœur.

    Et pour finir un très joli sourire .

    Rien que pour le plaisir .

    Pour te souhaiter une bonne journée

    En ce jeudi prends soin de toi .

    Gros bisous de ton Amie. kettyn.

    6
    SKIBIDOU
    Jeudi 19 Mars 2020 à 15:27

    Bonjour Lisia.

    Belle création

    Simple , mais superbe .

    Gros bisous .

    Jacques.

    7
    Jeudi 19 Mars 2020 à 15:46

    Bonjour ma douce

    Très joli portrait !!pas en avance ,

    du boulot au dehors ,je profite du soleil,mais

    ça devient de plus en plus dur!!Bon après-midi

    et bonne fin de semaine..Bisous..

    Tissia

    8
    Jeudi 19 Mars 2020 à 16:45

    Belle fin de Journée Lisia

     

    Comme elle belle Solène, un très beau visage romantique

    Il faut prendre toutes les précautions qu'on nous a recommandées, en espérant que cela suffira

    mais surtout pas regarder les informations .... on en sort déprimés  par tout ce qu'ils nous racontent

    Une consolation le soleil est la pour nous réconforter et cet après midi nous avons  21°

    Prudence donc et bon courage mon Amie

    pensées amicales et bisous.  Rebecca

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :