• !!! ROUGE PASSION !!!

    !!! ROUGE PASSION !!!


  • Commentaires

    1
    Mardi 22 Mars 2022 à 08:01

    Coucou Lisia

    Oh qu'elle est superbe ta création joli tube de la femme

    j'espère que tu vas bien. Le soleil est de sorti chez moi 

    mais le fond de l'air este encore frais un peu de patience

    et la douceur arrivera. Je te souhaite une douce journée 

    gros bisous amitié

    Marlène

    2
    Mardi 22 Mars 2022 à 09:34

    Bonjour ma douce

    Splendide création toute rouge pour ce mardi..

    Soleil et douceur ,c'est le menu du jour ,ça fait

    du bien ,pour bricoler dehors c'est idéal..Je te

    souhaite une bonne journée ,je vais encore faire

    de la route ,aujourd'hui..Bisous tendresse..

    Tissia

    3
    Mardi 22 Mars 2022 à 09:38

    bonjour ma douce Lisia

    belle dame en rouge avec sa rose

    il fait beau ce matin

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    4
    Mardi 22 Mars 2022 à 12:38

    coucou ma cousinette chérie

    magnifique ta créa toute de rouge vêtue, comme j'aime !!

    beau temps chez nous, soleil et vent comme hier

    nous allons mener un peu Loulou à la colline

    ça fait longtemps qu'on n'est plus sortis !

    ce matin obligés de retourner chez Orange, ma petite

    live box ne marchait plus, il fallait changer la puce

    maintenant, ça marche, ouf !! quelle merde et ils n'ont

    aucune nouvelle d'internet, car c'est le câblage de SFR et ils ne

    leur disent rien

    voila ma chérie  

    bon mardi, et à demain avec bonheur

    gros bisous tendresse ma chérie 

    ♥♥ danie ♥♥

    5
    Mardi 22 Mars 2022 à 12:48

    coucou Lisia

    belle création

    Une matinée bien chargée infirmière pour ma fille

    après courses

    Le soleil fait sont apparition depuis se matin cela fait du bien

    je te souhaite une très bonne journée

    ont se retrouve demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    6
    Mardi 22 Mars 2022 à 13:08

    Bonjour ma Lisia excuse moi je ne savais pas pour mon cadeau alors je viens le chercher  ta création est trop belle j'aime beaucoup j'espère que tu va bien ? et que tu as le beau temps ? ici le soleil est de retour après 10 jours de pluie  je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous de ton amie

    Béa

    7
    Mardi 22 Mars 2022 à 14:53

    Belle journée Lisia

    Ce mardi est gorgé de soleil, c'est bien agréable et je crois que cela va durer jusqu'au weekend

    Le Moral remonte d'un écran,  j'aimerai bien pouvoir faire de belles balades, mais hélas très limitées pour moi

    je me contente d'admirer l'éveil dans le jardin, ou les fleurs commencent  à nous offrir parfum et couleurs et d'écouter  les concerts des oiseaux, , mais pour les  récompenser on n'oublie pas de remplir les mangeoires et les vasques

    Passes un excellent mardi et fais de belles promenades dans tes parcs somptueux

    amitiés et bisous

    Rebecca

    8
    SKIBIDOU
    Mardi 22 Mars 2022 à 15:34

    Bonjour Lisia.

    Belle création.

    Gros bisous .

    Jacques.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :