• !!! ROSELYNE !!!

    !!! ROSELYNE !!!


  • Commentaires

    1
    Jeudi 10 Novembre 2022 à 07:01

    coucou Lisia

    Roselyne dans un joli cadre

    Une belle journée s'annonce aujourd'hui profitons

    comme tout les jeudi mon marcher fruits et légumes ...

    passe une belle journée

    ainsi qu'un bon Week-end

    on se retrouve Lundi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    2
    Jeudi 10 Novembre 2022 à 09:38

    Bonjour ma douce Lisia

    tu vas bien ce matin

    belle cette dame en rose

    beau décor

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    3
    Jeudi 10 Novembre 2022 à 10:01

    Bonjour ma douce.

    Bien belle création toute rose ,c'est doux et tendre .

    C'est avec un ciel bien gris que je viens te faire un petit coucou .

    Peut-être à tu un meilleur temps et que le soleil brille a cette heure-ci, comment qu'il soit brillant ou pas, je te souhaite une bonne journée, et un bon vendredi aussi .

    Gros bisous. kettyn.

    4
    Jeudi 10 Novembre 2022 à 10:31

    Bonjour ma douce

    Superbe roselyne,et le cadre est joli!!

    Pas en avance ,j'ai dû aller au laboratoire ,

    et il y a beaucoup de brouillard ,ce matin..

    Je te souhaite une agréable journée.

    Bisous tendresse..Tissia

     

    5
    Jeudi 10 Novembre 2022 à 13:24

    coucou ma cousinette chérie

    quelle est jolie cette créa !!

    une belle dame dans un joli cadre !!

    beau temps chez nous

    avec toujours quelques nuages passagers 

    chez la dermato tout s'est bien passé

    je la revois dans un an si tout va bien 

    j'ai passé encore une douce nuit

    pas à me plaindre en ce moment 

    je vais aller marcher avec Loulou 

    du temps que ton cousin va chez le kiné

    il vient de perdre son ami, mardi on va aux obsèques

    quel choc !!

    bonne journée avec ton amoureux

    gros bisous tendresse et à demain avec plaisir

    ♥♥ danie ♥♥

    6
    SKIBIDOU
    Jeudi 10 Novembre 2022 à 14:53

    Bonjour Lisia.

    Superbe création.

    Gros bisous a toi .

    Jacques.

    7
    Jeudi 10 Novembre 2022 à 19:46

    heBonsoir Lisia

    Très élégante Roselyne dans sa belle robe rose

    On a eu une superbe journée, très ensoleillée, comme la maison est orientée de façon à ce que le soleil nous chauffe sur tous les côtés, les radiateurs sont complètement froid ... si seulement cela durait quelque temps ...

    J'espère que chez toi le temps est aussi agréable et que tu en profites bien

    Bonne soirée et nuit sereine

    Bisous

    A demain.   Rebecca

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :