• !!! ROSELYNE !!!

    !!! ROSELYNE !!!


  • Commentaires

    1
    Jeudi 7 Avril 2022 à 06:26

    Bonjour ma Lisia ta création est superbe et Roselyne très belle merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous de ton amie

    Béa

    2
    Jeudi 7 Avril 2022 à 07:49

    Coucou Lisia 

    C'est sous ta belle création que je dépose

    mon petit message aujourd'hui jeudi dernier

    jour pour moi aussi je te souhaite de passer une 

    douce et belle fin de semaine je te retrouve lundi

    de gros , gros bisous à toi

    Marlène

    3
    Jeudi 7 Avril 2022 à 08:26

    coucou Lisia

    belle création

    Aujourd'hui ils annoncent beau 22° chouette

    un petit tour sur le marcher comme tout les jeudi

    pour les légumes et fruits les prix monte .....

    je te souhaite une bonne journée

    ainsi qu'un bon Week-end

    ont se retrouve Lundi.

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    4
    Jeudi 7 Avril 2022 à 09:12

    Bonjour ma douce Lisia

    belle ta création, jolie dame blonde 

    dans un beau décor

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    5
    Jeudi 7 Avril 2022 à 11:08

    Bonjour ma douce

    Très jolie blonde!!!Temps pourri ,aujourd'hui,

    pluie et beaucoup de vent ,j'espère que mon

    portail va s'ouvrir car je doit sortir!!Bonne journée

    et gros bisous tendresse.Tissia

     

    6
    Jeudi 7 Avril 2022 à 12:52

    coucou ma cousinette chérie

    quelle est jolie cette création et dis donc,

    que cette dame a de beaux cheveux !! ah si elle pouvait m'en donner un peu

    je suis preneuse ! dire qu'au jeune temps de ma vie

    mes cheveux étaient aussi fournis que ceux là !!

    mais on ne peut pas être et avoir été !!!

    toujours du beau temps chez nous, avec juste un peu de vent

    après mes blogs, je vais aller m'occuper de mon jardin

    et gratouiller la terre, et arroser, car ici, hélas, pas de pluie

    ce matin j'ai fait deux courses et acheté du terreau à U, il est pas cher

    j'ai le palmier de Loulou à replanter dans un grand pot

    Gégé m'en a réparé un qui était fendu, et qui fera l'affaire

    les souvenirs de Loulou et de sa femme dans mon jardin

    sont précieux et j'y tiens énormément !

    d'ailleurs le rosier d'Emilienne devant la véranda, commence à fleurir

    des roses pâles toute en délicatesse, que j'adore 

    mon jardin est paré de ses plus beaux atouts en ce moment

    après avec la canicule, tout sera rabougri !!

    j'espère que vous allez bien tous les deux 

    bon jeudi ma cousinette que j'aime

    gros bisous tendresse et à demain 

    rdv remis au 19 pour mon fond d'œil 

    ♥♥ danie ♥♥

    7
    SKIBIDOU
    Jeudi 7 Avril 2022 à 15:05

    Bonjour Lisia.

    Belle création et quelle chevelure!!!

    Gros bisous a toi .

    Jacques

    8
    Jeudi 7 Avril 2022 à 18:35

    Belle fin de journée Lisia


    Jolie blonde Roselyn, superbe création comme toujours

    Réveil avec la pluie, mais avec 10°, cette dernière s'est arrêtée et le ciel s'est éclaircit et le soleil a gagné

    Nous avons eu la visite de notre Fils cadet, qui passe régulièrement  et passe  quelques instants avec nous

    Nous partons demain matin pour le Périgord ou nous passerons le weekend
    Pleins de bonnes choses pour toi

    Et bon Weekend, on se retrouve sans doute Lundi prochain


    Amitiés et bisous

    Rebecca

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :