• ♥ ♥ ROSELYNE ♥ ♥

    ♥ ♥  ROSELYNE  ♥ ♥


  • Commentaires

    1
    Mercredi 6 Novembre 2019 à 10:27

    bonjour mes amies

    je serai absente cette fin de semaine

    notre petit fils militaire vient nous rendre visite avec sa chérie

    il profite d une permission  alors cool

    cela fait 3 mois que nous l avons pas vu

    nous sommes impatients de partager quelques jours avec lui

    bonne fin de semaine a vous toutes et excellent week-end

    plein de gros bisous d amitié et a lundi

    ♥ lisia ♥

    2
    Jeudi 7 Novembre 2019 à 01:07
    bonjour Lisia passe un bon jeudi demain je suis en balade photo Rene
    3
    Jeudi 7 Novembre 2019 à 07:00

    coucou Lisia

    Profite bien de tes petits enfants

    Soleil hier toute la journée avec un peu de fraicheur ...

    la semaine se termine pour moi , je te souhaite

    une très bonne journée , ainsi qu'un bon Week-end

    à Lundi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    4
    Jeudi 7 Novembre 2019 à 09:26

    Bonjour ma Lisia   ta création est magnifique   avec une très femme et de très belles roses  j'aime beaucoup merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as  mis sur mon blog j'espère que tu va bien ?  je te souhaite de passer une très bonne journée  profite bien de ton fils  et prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    Défi Lara0011

    5
    Jeudi 7 Novembre 2019 à 09:49

    bonjour Lisia tu vas bien ce matin

    pluie encore et encore pluie

    belle ta création jolie dame et fleurs

    belle journée ma douce

    gros bisous

    Elyci

    6
    Jeudi 7 Novembre 2019 à 09:58

    Bonjour lisia.

    Ah profite bien de ton petit fils c'est que du bonheur lorsque il vienne nous voir .

    Je passe dans ton bel univers te souhaiter une très bonne journée avec lui .

    Doux  bisous.

    kettyn

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :