• ♥ ♥ ROSE ET LE PAON ♥ ♥

    ♥ ♥  ROSE ET LE PAON  ♥ ♥


  • Commentaires

    1
    Jeudi 27 Février 2020 à 02:05
    Bonjour Lisia c'est fort beau Passe une bonne journée Avec amitiés René
    2
    Jeudi 27 Février 2020 à 06:35

    coucou Lisia

    belle création

    La semaine se termine pour moi.

    passe une agréable journée , ainsi qu'un bon Week-end

    ont se retrouve Lundi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    3
    Jeudi 27 Février 2020 à 08:46

    coucou ma cousinette chérie 

    encore une superbe créa, qui nous fait rêver !!

    ça y est ma quarantaine est terminée

    mes yeux vont bien, je reprend mon blog dès lundi 

    en attendant, je te souhaite un bon weekend avec ton amoureux

    je te fais de gros bisous tendresse

    ♥ danie ♥

    4
    Jeudi 27 Février 2020 à 08:51

    Bonjour ma Lisia merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog  j'espère que tu va bien ?  je te souhaite de passer une très bonne journée  prend soin de toi ma douce fée 

    gros bisous de ton amie

    Béa

    5
    Jeudi 27 Février 2020 à 10:11

    Bonjour Lisia .

    Encore une de plus très belle et animé c'est bien .

    C'est une journée pluvieuse qui a débuter ce matin et cela va persister toute la journée d'après la météo,bof .

    Bien que nous soyons fin février ,l'hiver n'est pas achever car il n'a  pas était très froid et mars va nous réserver des surprises.

    Bon jeudi .

    Bise .kettyn.

    6
    Jeudi 27 Février 2020 à 11:14

    Bonjour ma douce

    Jolie création ,ce paon blanc est magnifique!!

    Ce matin ,c'est la neige qui domine mais je pens

    que ça ne va pas tenir..Je te souhaite une bonne

    journée..je ne bouge ,si tu veut venir boire un café!!

    Bisous tendresse..tissia

    7
    SKIBIDOU
    Jeudi 27 Février 2020 à 14:56

    Bonjour Lisia.

    Superbe création

    Fort joli ce paon blanc et rare.

    Gros bisous.

    Jacques.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :