• !!! REGARDS !!!

    !!! REGARDS !!!


  • Commentaires

    1
    Jeudi 14 Avril 2022 à 06:51

    coucou Lisia

    il protège sa douce

    Aujourd'hui ils annoncent beau temps chouette

    je vais mettre mon linge dehors .

    Je te souhaite une très bonne journée

    ainsi qu'un bon Week-end de Pâques

    ont se retrouve Lundi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    2
    Jeudi 14 Avril 2022 à 06:54

    Bonjour ma Lisia ta création est très belle merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous de ton amie

    Béa

    Mes créations

    3
    Jeudi 14 Avril 2022 à 07:51

    Bonjour Lisia

    Une jolie création un regard dans les nuages pour 

    cette jolie dame. J'espère que tu as beau temps chez 

    moi un peu mitigé nuage soleil comme hier.

    Je te souhaite une douce fin de semaine et te retrouve 

    lundi gros, gros bisous 

    Marlène

    4
    Jeudi 14 Avril 2022 à 09:29

    Bonjour ma douce Lisia

    que de beaux regards, un dans les nuages

    et la dame aussi

    belle création

    bonne journée et gros bisous

    Elyci

    5
    Jeudi 14 Avril 2022 à 10:49

    coucou ma cousinette chérie

    quelle est jolie cette création regards !!

    beau temps chez nous aujourd'hui

    on va profiter pour aller un peu balader à Pichauris

    ça fait longtemps qu'on n'y est plus allés

    j'espère que vous allez bien tous les deux 

    moi j'étais fatiguée hier soir, mais ce matin$

    après une bonne nuit de sommeil, je suis ok  !

    mon repas de midi est prêt et ma pate gonfle pour la pizza de ce soir

    bon jeudi avec ton amoureux

    gros bisous tendresse et à demain avec plaisir

    ♥♥ danie ♥♥

    6
    Jeudi 14 Avril 2022 à 12:46

    coucou Lisia ta création est vraiment superbe j'adore, il fait une belle journée printanière cela fait vraiment plaisir, je te souhaite un très bon Jeudi, bises 

    7
    Jeudi 14 Avril 2022 à 14:40

    Bonjour ma douce

    Très jolie création!!je ne sais plus ou je suis

    passée quand je m'y prend en plusieurs fois!

    Beau temps et chaleur ,je viens de laver ma voiture

    extérieur et intérieur ,c'est bon ,je me pose..Bonne

    fin de journée..Bisous tendresse.

    Tissia

    8
    SKIBIDOU
    Jeudi 14 Avril 2022 à 14:59

    Bonjour Lisia.

    Belle création.

    Gros bisous a toi .

    Jacques.

    9
    Jeudi 14 Avril 2022 à 23:07

    Bonsoir Lisia, 

    Quelle est jolie ta création et elle représente bien son titre! 

    Je vais bien merci et j'espère que toi aussi ? 

    Je te souhaite un bon vendredi, et un bon weekend de Pâques :)

    Bisous Stéphanie.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :