• !!! REGARDS !!!

    !!! REGARDS !!!


  • Commentaires

    1
    Mercredi 29 Septembre 2021 à 09:19

    coucou ma cousinette chérie

    il y a des regards qui en disent long !!

    très jolie ta créa, merci ma chérie 

    bonne journée à vous deux

    on se retrouve demain

    gros bisous tendresse 

    ♥♥ danie ♥♥

    2
    Mercredi 29 Septembre 2021 à 09:39

    Bonjour ma douce Lisia

    Une très belle création

    Joli regard de cette belle dame

    Beau fond de création

    Belle journée et gros bisous

    Elyci

    3
    Mercredi 29 Septembre 2021 à 09:39

    Bonjour ma petite Lisia,

    Superbe ta création, quel beau regard la dame !

    Eklablog encore en maintenance ce matin, c'est pénible les maintenances pff ! Je peux enfin passer sur les blogs.

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi. 

    Nos chats vont bien également.

    Pluie et fraîcheur, pas terrible comme temps mais il faut faire avec.

    Passes une bonne journée ma douce amie

    Gros bisous

    Florence

    4
    Mercredi 29 Septembre 2021 à 09:45

    coucou Lisia

    très joli regard

    enfin me voilà la maintenance sur Eklablog Lol

    Une belle journée s'annonce soleil température agréable

    passe une excellente journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    5
    Mercredi 29 Septembre 2021 à 11:50

    Coucou Lisia

    Me voilà pour admirer enfin ta jolie création 

    ce matin pas pu passer de bonne heure les blogs

    étaient en maintenance. j'en ai profiter pour aller faire 

    mes courses le temps de ranger et me voilà 

    pour te souhaite une douce journée 

    bisous amitié

    Marlène

     

    6
    Mercredi 29 Septembre 2021 à 12:30

    Coucou ma douce

    Magnifiques regards pour ce mercredi!!

    Ce matin ,c'était pluie et vent ,mais ça s'est

    calmé et le soleil est de retour ..Absente ,demain ,

    je te souhaite une bonne journée et je te retrouve

    vendredi..Bisous tendresse.Tissia.♥

    7
    Skibidou
    Mercredi 29 Septembre 2021 à 14:43

    Bonjour Lisia.

    Belle création.

    Gros bisous a toi .

    Jacques.

     

    8
    Mercredi 29 Septembre 2021 à 15:42

    Bonjour ma Lisi je passe avec du retard ce matin j'ai voulue passer avant d'aller aux courses et le site étais en maintenance ta création est très belle merci pour ton commentaire sur mon blog je te souhaite une très bonne après midi  prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :