• !!! PYLIA !!!


  • Commentaires

    1
    Jeudi 31 Janvier 2019 à 06:39

    coucou Lisia

    une belle création asiatique

    La semaine se termine pour moi ..

    passe une excellente journée

    ainsi qu'un bon Week-end avec des crêpes  et un bol de cidre

    à Lundi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    2
    Jeudi 31 Janvier 2019 à 08:53

    bonjour ma chérie 

    très jolie cette créa asiatique !!

    tu vois, ce blog marche mieux que l'autre, il s'ouvre tout de suite !!

    aujourd'hui nous ne verrons pas le soleil 

    le temps est à la pluie

    mais pas besoin de sortir, pas de courses et pas de kiné

    ah une journée repos maison, ça j'aime !!

    bon jeudi avec ton amoureux

    et bonne fin de semaine et de mois !!

    gros bisous tendresse ma chérie 

    ♥ danie ♥

    3
    Jeudi 31 Janvier 2019 à 09:19

    bonjour ma Lisia ta création Asiatique est très belle merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    créations avec des slats et des cadres de Beauty

    4
    Jeudi 31 Janvier 2019 à 10:52

    bonjour ma douce Lisia.

    Maintenant que j'ai le lien j'arrive pile sur ta page .

    Pour y découvrir une très belle création ,comme chaque jour .

    Je souhaite que tu aille bien .

    Avec un regard joyeux...!

    Un sourire dans les yeux...?

    Je te tends une main...

    Pour t'emmener dans mon jardin...

    Ou fleurit une vraie beauté...

    La rose ...

    Fleur qu'on arrose tous les jours...

    D'une pluie de tendresse...

    Je viens te souhaiter...

    Une très belle journée de jeudi .

    Une envolée de bisous .kettyn.

    5
    Jeudi 31 Janvier 2019 à 15:34

    Bonjour Lisia.

    Quelle belle création .

    Jolie travail .

    Gros bisous .

    JACQUES;

    6
    Jeudi 31 Janvier 2019 à 16:49

    Bonsoir ma douce

    Un petit coucou frileux pour te

    souhaiter une bonne fin de journée

    ainsi qu'un agréable week-end..Bisous..

    Tissia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :