• !!! PETITE EVA !!!

    !!!  PETITE  EVA   !!!


  • Commentaires

    1
    Jeudi 7 Mars 2019 à 07:19

    coucou Lisia

    comme elle est mignonne la petite Eva dans un joli décor

    Un vent très fort hier les palmiers se pliés mais pas de pluie

    passe une bonne journée ainsi d'un Bon Week-end

    ont se retrouve Lundi

    prend soin de toi...

     

    2
    Jeudi 7 Mars 2019 à 09:51

    bonjour ma douce Lisai tu bien ce matin

    ici temps de cochon, pluie et vent

    le mois de mars quoi

    belle la petite Eva , beau le fond aussi de ta creation

    bravo ma douce

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    3
    Jeudi 7 Mars 2019 à 13:05

    Bonjour ma douce

    Jolie petite éva!!

    Quel vent ,encore ce matin ,et ça dure!!J'espère

    que tu va bien et je te souhaite un agréable jeudi..

    Bisous..Tissia

    4
    Jeudi 7 Mars 2019 à 14:06

    Bonjour Lisia

    Adorable ta petite Eva dans ce jolie décor fleuri

    Hier j'étais absente du PC, je n'ai vu ton gentil message que ce matin

    Après la pluie, le beau temps, le soleil est de retour

    Pour combien de temps, on est au Mois de Mars, c'est le temps des giboulées !!!!!

    Je te souhaite une belle fin de journée pour ce Jeudi et un très bon Weekend, en espérant que nous ne serons pas trop arrosés

    amitié et bises    rebecca

    5
    Jeudi 7 Mars 2019 à 15:18

    Bonjour Lisia.

    Belle la petite Eva.

    Jolie création . GROS BISOUS

    Jacques.

    6
    Jeudi 7 Mars 2019 à 15:58

    coucou ma cousinette chérie

    trop belle cette petite EVA !!

    ça me rappelle la naissance de ta petite fille, quel bonheur :::

    ici il fait beau et pas de giboulées, même pas une goutte de pluie !!

    mais tant mieux, car au moins, nous avons pu faire une virée dans les collines

    demain ce sera petite balade dans le chemin de retour du kiné

    et samedi à Berre en famille 

    bonne fin de journée ma chérie, reste aux abris !! mdr 

    gros bisous tendresse

    ♥ danie ♥

    7
    Vendredi 8 Mars 2019 à 13:15

    ta création est magnifique  et Eva très mignonne bravo ma douce tu fait du beau travail 

    gros bisous de ton amie 

    Béa

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :